AUTO ECOLE BOUSSAND

5 AVENUE DE PARIS, 42300 ROANNE
Éducation

Avis AUTO ECOLE BOUSSAND

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTO ECOLE BOUSSAND ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE BOUSSAND ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-02-01

Auto-école à bannir !! Font semblant d’accueillir jusqu’à crée des problèmes de sous la ou il n’y a pas.Les moniteurs avec aucune patience il y’en a quelqu’uns qui rattrapent et heureusement.Le patron donne l’odre de mettre 30h au élèves.Bref une auto-école a double face et s’en prend aux plus gentilles !!Changer d’auto-école

Véro 42
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je rejoins Perrine dans son analyse. L'équipe est au top et elle sait s'adapter aux élèves pour les accompagnés au mieux jusqu'au permis. Que dire de Marie qui nous accueille toujours avec le sourire quand je lis les commentaires je pense qu'ils se trompent où qu'ils cherchent à nuire avec des commentaires qui n'ont pas lieu d'être. Je propose aux futurs élèves de se faire leur propre avis en venant nous rencontrer.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-01-17

La secrétaire à l'accueil aimable comme une porte de prison !
Quand tu viens prendre des heures on t'accueille avec "qu'es ce que tu veux ?"
Il faut toujours remettre en question les factures de frais qui viennent de je ne sais où !
Vraiment pas à recommander

C’est beau les pseudos

Je confirme..

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-26

Passage formation 7h pour 125 très bonne auto école tarifs le moins chère dans tout le roannais qualité de la prestation impeccable et très et convivial

Emma
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-04

Mise à l'aise des élèves et bonne formation. Je recommande.

Perrine
Date de l'expérience: 2023-05-29

J'ai rarement vu des personnes aussi pro et agréables.
Ils s'adaptent, font leur max pour rendre un service de qualité et un accompagnement au top. Ils savent rassurer et mettre en confiance.
L'équipe est souriante et arrangeante.
Je vous recommande très très vivement cette auto-école que vous ayez 14 ans ou 50 ans... Il n'y a pas d'âge pour passer un permis
Ce qui m'a aussi beaucoup plu, c'est la connaissance et la sensibilité aux handicaps de la part du directeur, ce qui est précieux et très rare.
Le meilleur conseil que je puisse vous donner, n'écoutez pas les langues de vipères qui ont mis des avis négatifs et foncez chez eux.

Adrien
Date de l'expérience: 2023-03-27

Heureusement que je suis tombé sur ce site pour lire ces avis avant de s'engager avec eux (supprimé par l'administrateur)

Julien
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-08

ils sont pas serieux

totallement d'accord avec vous

Melanie
Date de l'expérience: 2023-03-08

Moniteur pas professionnel, ne viens pas au heures du matin souvent sans explication ou appel de sa part.

Florian

Bonjour @Melanie y a t'il un seul moniteur pour vous gérer tout un établissement ?

Auto Ecole Boussand

Bonjour
Nous sommes toujours venu à nos leçons de conduite.Ce message est un mensonge.
Nous avons rien à nous reprocher.

faux faux faux
Date de l'expérience: 2023-03-14

perso je deconseille votre auto ecole, il y'a bcp mieux et juste a cote

Info ou intox
C’est une intox limite malsaine

mickael

Bonjour Melanie
ton commentaire m'interpelle
Si tu veux en parler je suis a ton ecoute viens me voir ou appelle moi
il me semble bizarre avoir des heure de conduite programmer et ne pas être présent

Jean luc
Date de l'expérience: 2023-03-02

J’ai pris 1h de conduite sans être inscrit, je suis rappeler par la secretaire pour qu’elle soit annulée et remplacée 1 semaines après. , la secrétaire est une vraie catastrophe, a eviter cette auto ecole!

Date de l'expérience: 2023-01-27

Tres bonne équipe je recommande fortement
Auto école familiale et t vraiment un coter bienveillant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-17

Parce que c'est vraiment vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment évaluez-vous le service client de AUTO ECOLE BOUSSAND?

nul profite de ramasser les sous des élevés et on e parle pas des inspecteur qui vous recales pour un rien

Agathe

J'ai l'impression que vous vous plaignez de cette école mais précisez votre expérience, s'il vous plait.

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE BOUSSAND ou ETS PRAS

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NEBULAR STORE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AUTO ECOLE BOUSSAND?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AUTO ECOLE BOUSSAND ou ETS PRAS?

Est-il vrai que AUTO ECOLE BOUSSAND s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

AUTO ECOLE BOUSSAND aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

AUTO ECOLE BOUSSAND Questions fréquentes