ATCM FORMATION

Le Pont-de-Beauvoisin
Téléphone: +33 4 80 81 66 10
Éducation

Avis ATCM FORMATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATCM FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ATCM FORMATION ?

Nono
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-19

Bonjour
J’ai terminé ma formation en août 2022. J’ai passé l’examen en décembre. Sur mon compte formation la mise à jour est faites et il est notifié que ma formation est terminé et payé à ATCM. Ils sont injoignables et à ce jour je n’ai toujours pas reçu mon support informatique compris dans le prix de ma formation. Je déconseille fortement cette entreprise . J’ai fais un signalement. Je ne vais pas en rester là.
Noël Riffard

Hubert

Si votre formation est terminée je pense que vous devriez recevoir un attestation de fin de formation, est ce que vous l'avez eu ? vous pouvez aussi vous déplacer ?

Hubert

Dans ce cas pouvez vous savoir si cette société pourrait avoir un avenir promettant ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-08-28

Les commentaires sur ATCM FORMATION semblent être principalement négatifs, mettant en évidence des problèmes liés à l'absence de support informatique après le paiement de la formation. Quelle est votre expérience de travail avec cette entreprise ? Comment évaluez-vous leur service clientèle et leur disposition à résoudre les problèmes des clients ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Il te propose un support informatique imaginaire pour 4000 € des (supprimé par l'administrateur) et plus personne répond maintenant

Ingrid

Comment ça imaginaire ? Vous payez avant le service pourquoi ?

Ingrid

Oulala pouvez vous me dire dans ce cas si cette situation est récente ?

Nico
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je confirme, j'ai eu la même expérience, il s'agit d'une boite d'escrocs, ne leur faites jamais confiance!

Ingrid

Si vous faites le constat que vous êtes nombreux dans la même situation comment comptez vous les obligés à vous indemniser ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Noël
Date de l'expérience: 2023-03-27

Formation faites, certification passé. Mais depuis qu’ils doivent m’envoyer mon support informatique, c’est terminé plus personne répond. Du coup j’ai envoyé une lettre de mise en demeure sous pli recommandé et devinez….personne n’est venu la chercher du coup mon courrier en RAR m’est renvoyé aujourd’hui par la poste. Cette entreprise est une véritable (supprimé par l'administrateur) À FUIR ABSOLUMENT !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-19

Très bonne réception et des personnes à l écoute

Rolande

Bonjour, intéressant! Avez vous suivit une formation chez ATCM si oui laquelle?
Je me renseigne pour des formation bureautique

Marie-Claire

Avez-vous utilisé leurs services en tant qu'étudiant? Les connaissances des enseignants sont-elles de haut niveau ?

dokam@msn.com
Date de l'expérience: 2021-10-16

Très bonne formation et surtout très enrichissant

Dorothée

@dokam@msn Bonsoir,
s'il vous plait ils forment en quoi exactement?
Lest prix sont-ils abordables?
Merci

Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
pourquoi une telle différence de cadeau par rapport a la somme disponible pour la formation

ATCM FORMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(ère) En Formation H/F pour la première fois.

ATCM FORMATION Questions fréquentes