GOYAT ENTREPRISE

SIREN: 433813839 SIRET: 43381383900027 Téléphone: +33 2 98 02 00 60
Évaluation 3.2/5

Avis GOYAT ENTREPRISE

3.2

L'entreprise GOYAT ENTREPRISE a-t-elle mis en place des programmes de mentorat ou de parrainage pour aider à promouvoir la diversité et l'inclusion chez ses employés à Brest ?

Que voulez-vous savoir sur GOYAT ENTREPRISE ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

J'ai fait réaliser un remplacement complet de mon installation électrique par la société Goyat en 2022. Le chantier a été livré avec 45 jours de retard après qu'on m'ait assuré qu'il serait terminé à la date souhaitée. La maison était inoccupée puisque mon installation dépendait de la fin des travaux. Le chargé d'affaires ne répondait pas au téléphone (impossibilité de laisser des messages, messagerie bloquée en permanence ne prenant pas de nouveaux messages). Résultat : l'installation n'est ni conforme à mes souhaits (emplacements de bouches d'extraction de VMC fantaisistes + plafonniers posés au mauvais endroits) ni même conforme à la législation en vigueur (prise de terre non conforme au DTU). Sur le plan administratif, la gestion est calamiteuse : l'entreprise reçoit de ma part une lettre RAR, à laquelle elle ne répond pas et qu'elle perd dans ses propres bureaux !!!!!
Deux acomptes sont versés sur l'IBAN de la société mais le service comptable me réclame des paiements 6 mois plus tard, me harcèle par téléphone et par courriel pour être payé : la comptable (ou peut être une stagiaire ?) finit par retrouver la trace des mes règlements. Il a fallu que je prenne du temps pour faire tout un travail de recherche de virements, fournir des preuves, rechercher la lettre recommandée expédiée 6 mois plus tôt, leur en adresser une copie par mail... L'entreprise Goyat est bien la pire expérience que j'aie eu à vivre en matière de travaux. La seule étoile est donnée au technicien qui était désolé de la médiocrité du service apporté (notamment concernant la gestion du retard). Fuyez cette entreprise si vous voulez un service de qualité

Armand

donc a part d'une mauvaise communication, tu trouves que le travauc ne sont pas correctement faits ?

Même expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Difficile d’avoir un devis
Date de l'expérience: 2022-03-11

Pourquoi ils n’envoient pas de devis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

jack
Date de l'expérience: 2022-02-15

SAV inexistant ...
on ne rappelle jamais!!!!

Arthur

J'ai cru comprendre qu'ils sont très réactifs et arrangeants ? Qu'est ce qui n'a pas suivi pour vous ?

Quels sont les critères ou les procédures que GOYAT ENTREPRISE suit pour la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de GOYAT ENTREPRISE ?

Accepte-t-on l'idée des heures supplémentaires à l'entreprise GOYAT ENTREPRISE ?

Cette société FINISTERE HABITAT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GOYAT ENTREPRISE?

Quels sont les horaires de travail pour le poste d' electricien chez GOYAT ENTREPRISE? La pause déjeuner est-elle incluse dans les heures de travail?

Les conditions de travail en tant que Plombiers ? Chauffagiste expérimenté sont vraiment bonnes.

Comment prend-il soin des employés de GOYAT ENTREPRISE pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que FRIGORISTE chez GOYAT ENTREPRISE est une position indépendante?

l'installation de conduits fait-elle partie de GOYAT ENTREPRISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Franck

Bonsoir, Oui GOYAT ENTREPRISE fait les conduits et GOYAT ENTREPRISE installe des chaudière, assure le service après vente par contrat d'entretien ou réalise des salles de bain.

benoit

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en GOYAT ENTREPRISE? Sont-elles même payés pour ce poste?

mathieu

Oui, et dans GOYAT ENTREPRISE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

benoit

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Brest, merci

GOYAT ENTREPRISE recrute pour le poste 2 Plombiers ? Chauffagistes Expérimentés (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GOYAT ENTREPRISE.

GOYAT ENTREPRISE Questions fréquentes