GTM BATIMENT

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis GTM BATIMENT

2.4

Y-a-t-il un système en place chez GTM BATIMENT qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GTM BATIMENT ?

Jeantou
Date de l'expérience: 2024-03-05

Travaux effectués n'importe comment. Ies ouvriers commencent tout et ne finissent rien. La mise en route se fait le matin vers 9h30 .Un responsable interrogé nous dit qu'il faut leur laisser le temps de se réveiller. Planning non respecté. C'est une honte

Lambda
Date de l'expérience: 2024-02-12

Très mauvaise experience
Les employés ne sont pas qualifiés et les matériaux utilisés sont bas de gamme
Fuyez ou vous n aurez plus de maison

Lahc
Date de l'expérience: 2024-03-05

Très bon travail fait dans notre appartement pendant la rénovation de notre io

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Célia
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les commentaires des utilisateurs indiquent des expériences très négatives avec GTM BATIMENT. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise ? Quels ont été les principaux problèmes rencontrés avec les travaux effectués par l'entreprise ?

Strike
Date de l'expérience: 2023-08-24

Il faut impérativement leurs interdires les accès aux logement c'est un massacre

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi est un stage d'achat au sein de GTM Bâtiment, une filiale de VINCI Construction. Ils recherchent un étudiant en école de commerce, d'ingénieurs ou d'une université, avec une spécialité achat. Le stagiaire sera sous la responsabilité du chargé de consultation et sera impliqué dans différentes missions liées aux services internes tels que les achats, la comptabilité, les travaux, l'environnement, etc. Le stagiaire sera chargé de faire du sourcing fournisseurs, de lancer des consultations, analyser les offres, participer aux négociations et aux campagnes de globalisation des achats.

- Quelles sont les compétences et connaissances spécifiques recherchées pour ce stage ?
- Quelle est la durée du stage proposé ?
- Y a-t-il des opportunités de développement professionnel après le stage ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Catastrophique, cette entreprise devrait être traduite en justice et condamné pour travaux bâclés, malfaçons.

Steve

Je comprend pas pourquoi tant de colère sur cet entreprise avez vous travaillez pour GTM BATIMENT ? Je suis tombe sur des avis qui disent le contraire puis avoir des preuves de vos affirmation ? Cdlt

électriciens incompétents

Mael

tu le penses pourquoi ? tu parles des petits travaux électriques ou de tout le cablage tiré sur le chantier ?

LB
Date de l'expérience: 2022-08-01

Entreprise à fuir, à bannir, à éviter, à censurer, à maudit.

Entreprise à fuir

Laetitia

Ahh beuh je trouve que c’est bien trop pour une entreprise exprimer tant de colère......Avez vous des preuves de vos affirmations ?

travailleurs étrangers qui ne respectent pas le bien des gens

Benoît

s'ils ont de bonnes qualifications, je ne comprends pas pourquoi il y a un souci avec leur nationalité... ce sont les travailleurs comme tout le monde, quand meme, tu ne penses pas ?

Date de l'expérience: 2009-10-15

Une catastrophe absolue, cette entreprise sous traite des ouvriers non qualifié, une entreprise d'escroquerie. In fine après les travaux le résultat est plus desastreux que avant. Vétuste, délabré, insalubre. Honte à cette entreprise qu'on devrait assigner en justice et les faire condamné.

oui 1000 fois d'accord

arthur
Date de l'expérience: 2021-05-14

Je travaille chez GTM Bâtiment à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : Plusieurs avantages, véhicule de service ou de fonctions selon le poste, paniers repas, primés d'intéressement, participation.
Inconvénients : Charge d'horaire trop importante, absence d'heures supplémentaires

Louise

Vous travaillez souvent à rallonge ?

Xavier

Est-ce que les nouveaux employés sont bien accueillis ici ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Ils ont fait de la rénovation très mal exécuté chez efedis

heloise

Le travail bâclé est un standard ici ?

Comment les employés de GTM BATIMENT à Nanterre gèrent-ils le stress lié à leur travail ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GTM BATIMENT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'en VINCI CONSTRUCTION FRANCE, contrairement à GTM BATIMENT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans GTM BATIMENT?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GTM BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GTM BATIMENT recrute pour le poste de Postulez En 3 Minutes! Gtm Batiment - Stage Achat F/h (Stage). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez GTM BATIMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gtm Batiment-pfe Lean Management F/h (Stage).

GTM BATIMENT Questions fréquentes