DT SIGNS

Évaluation 1.5/5

Avis DT SIGNS

2 abonnés
1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DT SIGNS ?

Que voulez-vous savoir sur DT SIGNS ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-27

Un seul conseil, postulez ailleurs...
Une direction toxique broie les salariés et toute tentative d'amélioration de la situation.
Aucun respect des êtres humains de la part de la direction. Un management digne des pires entreprises du siècle précédent.
Une grande souffrance règne dans cette entreprise.
J'ai eu la chance de m'extraire de cette structure avant le burn out.

Vous avez raison, les gens sont qualifiés mais ne font pas long feu dans l'entreprise.

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-07-07

Aucune reconnaissances professionnelle, on vous fait comprendre que vous êtes une personne incapable et inutile à l'entreprise. Sauf quand vous êtes souffrant, là c'est autre chose, l'entreprise repose tout à coup sur vos épaules. le salaire reste au Smic même après des années d'anciennetés... Le PDG n'a aucune humanité et passe son temps à essayer de monter ses salariés les uns contre les autres, diviser pour mieux régner..
heureusement j'ai changé de crémerie et oui l'herbe est bien plus verte ailleurs.

Iphigénie

Bonjour, je suis parti de cette entreprise il y a 5 ans, ayant encore des contacts là-bas on me dit que c'est encore pire

Cecilia

Oulah c'est vraiment triste, je vous remercie pour l'info, dans ce cas ça ne me dit pas du tout d'y aller, j'espère tout de même pour ceux qui y sont que ça évoluera.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

GILBERT
Date de l'expérience: 2022-07-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
DT SIGNS offre des stages de fin d’études : Non, DT SIGNS n'offre pas des stages de fin d’études.
DT SIGNS fournit des services pro bono : Je ne sais pas si DT SIGNS fournit des services pro bono.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
DT SIGNS propose des stages : Non, DT SIGNS n'offre pas des stages.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : plus de 50 personnes.
Les points faibles de DT SIGNS sont : bas salaire.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.

Kylian

@GILBERT Est ce que c'est parce que vous n'aimez pas le travail que vous ne faites que critiquer l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Climat délétère qui s en pire d année en année aucune évolution de salaire c est le néant totale.
Dommage de voir une entreprise qui possède pourtant une structure plus que satisfaisante ne pas investir dans l humain. Leur management n est plus du tout en adéquation avec l époque et l organisation est carrément un blouguiboulgua information et d improvisation n ayant aucun sens et aucune anticipation, tout est à revoir sur toute la ligne, bref quel gâchis, mais quel gâchis !

Date de l'expérience: 2022-05-27

Surtout à éviter ,PDG catastrophique

Malika

S'agit-il des conditions de travail dans cette entreprise ? Merci de clarifier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-27

Question aux employés:
Ambiance chaotique

Mathis

Que veux-tu exprimer en disant que l'ambiance est chaotique ?

Jérémy

Y a-t-il beaucoup de changements ? Le contact avec le gérant est-il difficile ?

Parce-que j y travaille.

Oui l ambiance est chaotique j y travaille et cela s en pire d année en année

Jérémy

Salon vous, qui sont à la base de cette ambiance chaotique ?

Je vous répondrez par une autre question.
Selon vous, qui est le responsable de l'entreprise?qui est le responsable du management dans l entreprise ? Vous avez votre réponse.
Comment voulez vous que l entreprise prospère est que tout le monde puisse retrouver une base sereine quand les salaires ne sont pas augmenter, pour ma part j ai un coeff215 payer au smic c est normal? Non.
Ils entretiennent une colère qu ils nourrissent d une bonne couche de culpabilité envers le salarié.
Leur management n est plus du tout en adéquation avec l époque, et savent très bien ce qu ils font et en joue fortement.

Oui, oui, oui.
Fuyez!

Jérémy

C'est facile de critiquer l'employeur, mais quand vous êtes toujours travailleur de la boite, c'est qu'il y a quand même une grande positivité, ce n'est pas ça ?

Jeremy l exploitation des hommes et la main d oeuvre gratuite n est plus, l époque des champs de cotons est révolu est Dieu merci!Je suis heureux de vous apprendre que l' employé du 21 ème siècle à également des droits.. Vous ne pouvez pas demander continuellement aux gens de faire des efforts sans récompense, sans prime
ni augmentation de salaire, ça va dans les deux sens, non?
Les diplômes, l expérience,les formations,l ancienneté,l investissements dans l entreprise
n 'ont aucune valeurs à vos yeux?Répondre présent à chaque fois qu on me l a demander depuis des années, que ce soit les postes,rester le soir pour que les chantiers part à l heure et satisfaire le client, venir bosser tout en étant malade,les formations acquises,prendre des poste à responsabilité sans prime,ce n est pas être positive et s impliquer au sein de l enterprise ça ?pourquoi devrai je continuer à m' investir dans une entreprise qui ne considère pas mes efforts ?
Une augmentation de salaire en adéquation avec mon coefficient est à mes efforts est légitime ce n est pas une demande , c est un principe de lucidité et c est mon droit.

Aurélie

Je suis complètement d'accord avec vous, mais ces entreprises sont au-dessus de loi pour se comporter de la sorte avec les employés ?

Bernard

puis je vous appeler michel, jérémy ?

Aurélie

Pourquoi voudriez vous l'appelez ainsi? Qui est ce ?

Aurélie, le coefficient correspond à un indice de salaire vous ne pouvez pas avoir un coefficient élever en ayant un smic, donc oui ils sont dans l illégalité la plus totale.

Margot
Date de l'expérience: 2019-07-16

Equipe de manageurs adorables, toujours là pour t'encourager. Coéquipiers égalements agréables On s'est tous soutenu dès que quelqu'un avait une question urgente avant que les manageus arrivent, disponibles pour répondres aux questions.

Vous recherchez un emploi au sein d'une équipe engagée? La connaissance d'anglais peut vous aider à obtenir la position de technico commerciale chez DT SIGNS.

Bonjour a tous, il est possible de me dire quelque chose sur le travail en tant que PLANIFICATEUR D'ORDONNANCEMENT (H/F)? Vous confirmez que le salaire est 2083 €?

Si vous recherchez un emploi stable, lisez notre offre d'emploi. DT SIGNS vous offre la coopération avec des clients internationaux.

Sarah

1- ainsi, j’évalue le patron de DT SIGNS. À mon avis, le rythme de travail chez DT SIGNS peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DT SIGNS une note 2. Chez DT SIGNS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DT SIGNS. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Pourriez-vous aider les personnes qui souhaitent changer d'emploi et m'en dire plus sur le poste Achats https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a019170a214d972&fccid=f673eb04655ed3bf&vjs=3 chez cet employeur ?

christopher

Je suis intéressé par acheteuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que fabrication de dispositifs lumineux décoratifs pour foyers est l'un des domaines d'activité de DT SIGNS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En DT SIGNS ou en LUMILA? Où sont-ils mieux payés?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par DT SIGNS?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DT SIGNS?

Quelqu'un des employés de DT SIGNS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt conductrice de travaux à DT SIGNS.

Voulez-vous devenir Offre N° 148BMYHChargé D'affaires H/f? Postulez pour ce poste à Dourges.

Chez DT SIGNS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires.

DT SIGNS Questions fréquentes