LTD INTERNATIONAL

43 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis LTD INTERNATIONAL

2 abonnés

Comment LTD INTERNATIONAL intègre-t-elle l'engagement communautaire à ses pratiques d'entreprise à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur LTD INTERNATIONAL ?

kiops
Date de l'expérience: 2023-12-05

Il est profondément décevant de constater le manque d'intégrité d'une société de recrutement qui ne fait que trahir la confiance des candidats. Lorsqu'une entreprise s'engage à suivre un processus de recrutement, elle devrait respecter ses engagements et honorer les candidats en leur offrant un retour, qu'il soit positif ou négatif. Le fait de recueillir des documents personnels sous de faux prétextes, pour ensuite disparaître sans la moindre explication, est non seulement irrespectueux mais également préjudiciable pour les individus en quête d'opportunités professionnelles. Cela nuit gravement à la réputation de la société et ternit sa crédibilité, compromettant ainsi toute relation future avec des candidats potentiels.

Melissa

S'il y a un manque d'intégrité est à dire que l'entreprise est en sous effectif et a beaucoup de travail ? Est ce que l'entreprise donne une explication à tout ceci ?

Fadi msalmi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-12

Bonjour
Je m'appelle fadi msalmi j'ai un diplôme technicien d'exploitation réseau de centre de formation en télécommunication city el khadhra plus que ça j'ai certificat théorique et pratique en fibre optique de la société tunisienne sotetel et certificat cisco CCNA 200-301 de group GTEC city ennasr 2, permis conduit b
1 ère Stage 3 moin chez Tunisie telecom
Windows serveur
ADSL
VDSL

Geraldine

Pensez vous que c'est la bonne adresse pour votre demande d'emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Si vous travaillez en tant que chef, et vous cherchez un nouveau travail, postulez chez nous sous ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168642701W

Merci de nous dire: il est possible de gagner 2000 euro sur le poste de Chef de Chantiers VRD F/H?

Je voudrais demander si le travail dans LTD INTERNATIONAL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DERICHEBOURG INTERIM?

LTD INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? vous n'avez pas peur des nouvelles tâches? LTD INTERNATIONAL attend vos CV du 2020-11-24

Il y a SEELK à proximité de LTD INTERNATIONAL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans LTD INTERNATIONAL ou LTD INTERNATIONAL?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Salut! Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez LTD INTERNATIONAL? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezLTD INTERNATIONAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez LTD INTERNATIONAL à Toulouse. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme ingénieur?

LTD INTERNATIONAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNRGProjeteur VRD - 69 (H/F).

L'entreprise LTD INTERNATIONAL recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

LTD INTERNATIONAL Questions fréquentes