PRODEGUSTATION

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis PRODEGUSTATION

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRODEGUSTATION ?

Que voulez-vous savoir sur PRODEGUSTATION ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-11-18

Nous n'avons jamais reçu le coffret d'arômes offert en cadeau à notre gendre. Après réclamation, il nous a été offert un bon de réduction de-20% sur un prochain achat sur le site. J'ai refusé. Pourquoi dans ces conditions leur fournir un chiffre d'affaires supplémentaire ?

Yohan

Je suis autant dans l'incompréhension que vous, mais leur avez vous demandé pour quelle raison ils n'ont pas souhaité vous remettre le coffret d'arômes plutôt ? Est-il possible qu'ils n'en n'aient plus en stock ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Les vidéos fonctionnent mal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

andres blanco
Date de l'expérience: 2022-09-19

A FUIRE surtout si vous êtes en province. très peu de choix de cours disponibles. ils vous vendent qui'ils vont en remettre mais ne font rien et attende que votre bon soit périmé :(
il ne veulent rien savoir et vous invite à aller dans une autre ville. sympa quand vous pouvez pas vous déplacer, ils vous répondent que c'est pas leur problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-12

Bonjour,
Personnellement, je suis très déçue de cette entreprise. J'ai effectué une réservation au mois de mars 2020, pour une animation prévue au mois de septembre 2020. J'ai déboursé la somme de 79 euros pour l'anniversaire de mon mari ( juillet ) et j'attends toujours pour qu'il puisse en profiter.
En effet, j'ai du annuler le rendez vous pris 6 mois plus tôt suite à un décès dans la famille. Enterrement ce samedi la. C'est pas de chance, j'en suis consciente mais ça arrive, la preuve !
Je n'arrête pas de relancer prodegustation pour qu'il me propose autre chose ou une autre date, mais rien. Je suis inquiète car par les temps qui courent, ils ne sont pas pres d'augmenter le nombre des dates des manifestations dans ma région.
79 euros, c'est cher payé en échange de rien !
Je deconseille fortement.

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de PRODEGUSTATION. Quelqu'un peut le confirmer?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de PRODEGUSTATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, recherchez-vous un travail avec une possibilité de promotion? Lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Formateur indépendant œnologie - Dégustation de vin (H/F) -...

C'est agréable de recevoir "LA COLLINE INTERNATIONAL" de plan epargne. Je voudrais savoir si l'entreprise PRODEGUSTATION le propose également à ses employés?

Avez-vous qu'ils sont reponsables aussi de pÉducation!?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans PRODEGUSTATION?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EPIGO comme en PRODEGUSTATION?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur PRODEGUSTATION? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

En pensant à PRODEGUSTATION ressentez-vous des émotions positives?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PRODEGUSTATION pour les prochains mois?

PRODEGUSTATION recrute récemment pour des postes :

Formateur indépendant œnologie - Dégustation de vin (H/F) -...

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PRODEGUSTATION ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PRODEGUSTATION Questions fréquentes