CELTYS

ZI DE RESTAVY, 56240 PLOUAY

Avis CELTYS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CELTYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CELTYS ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-06-22

J'ai entendu dire qu'un employé de cette entreprise peut s'essayer à diverses activités et choisir un poste dans lequel il se sent bien. Est-ce vrai ? Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais participer à divers projets.

Emma

Les horaires sont flexibles ?

sara

Le travail à domicile est-il possible ?

AREDIANCE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en CELTYS?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de CELTYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 5400 €. Est-ce le cas avec CELTYS? Merci pour vos réponses

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LA FERME UHARTIA ou CELTYS?

l'extraction de graisses de volailles comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELTYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CELTYS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce que CELTYS achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CELTYS?

cecile

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 431569946?

alicia

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

cecile

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CELTYS? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Pensez-vous que CELTYS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Chez CELTYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint De Production F/H.

Adjoint Responsable De Production F/H - CELTYS recrute actuellement pour ce poste.

CELTYS Questions fréquentes