HYDRAZUR PISCINES

Frouzins
Évaluation 2.9/5

Avis HYDRAZUR PISCINES

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HYDRAZUR PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRAZUR PISCINES ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-08-10

Piscine réalisé avec soin prix très compétitifs

Claudine

Je suis ravie pour vous, le travaux réalisé ont pris combien de temps ? L'entreprise est-elle réactive ? Comment ce que vous gérez l'entretien ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-10-11

Ne répond plus à nos appels alors qu'on a un problème depuis plusieurs mois sur l'installation...

Mehdi

Depuis plusieurs mois déjà c'est énorme, pourquoi ne pas aller sur place ?

Mr Hamy
Date de l'expérience: 2023-01-19

Le proffesionel du dimanche par excellence, à fuir.

Date de l'expérience: 2021-08-08

Super satisfaits et comblés par notre piscine. M. Caceres est de très très bon conseil, bienveillant, disponible et à l'écoute. Présent du début à la fin du chantier afin de tout superviser, cela nous à vraiment rassurés. Je conseille Hydrazur à 100%.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez HYDRAZUR PISCINES? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

fernandez.jeanpierre@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-09-23

bonjour nous n'arrivons plus a avoir mr caceres florent il se passe quoi ,,,,
nous avons un pronlème et depuis juillet au téléphone personne

Blandine

La société à des problèmes actuellement? Pourquoi ce silence?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-10-11

Idem pour nous. Plus aucune nouvelles depuis plusieurs mois.

Blandine

Le désagrément date quand même, jusqu'à présent c'est le cas ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que HYDRAZUR PISCINES emploie aux mêmes conditions que ETABLISSEMENTS FOURNERET?

Est-il vrai que HYDRAZUR PISCINES s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de HYDRAZUR PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

HYDRAZUR PISCINES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Mon ami a dit que chez HYDRAZUR PISCINES, je gagnerais plus que dans ETABLISSEMENTS FOURNERET. Est-ce vrai?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans HYDRAZUR PISCINES ou dans SARL FICEK J-Y, qui est à proximité?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de HYDRAZUR PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en HYDRAZUR PISCINES dans cet aspect.

Hôtesse - HYDRAZUR PISCINES recrute actuellement pour ce poste.

HYDRAZUR PISCINES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

HYDRAZUR PISCINES Questions fréquentes