NEOGIES

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis NEOGIES

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur NEOGIES ?

Aurélien
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je travaille depuis 1 ans avec Néogies et tout ce passe merveilleusement bien sur mon secteur Bretagne. On nous transmet des valeurs importantes. Notamment le respect des clients et de faire le maximum pour leur apporter des solutions et des économies. Le prix du client peut augmenter, mais de façon moins importante que si il était passé avec quelqu'un d'autres ( exemple récent pour un client qui n'a eu que 27% d'augmentation de prix au lieu de +87%)
Nous sommes formés a toujours donner des explications claires et précises sur les modalités des contrats.

Diane
Date de l'expérience: 2024-02-01

La société NEOGIE s'est bien occupée de mes contrats d'énergies. j'avais 3 compteurs d'électricités et 2 compteurs de gaz… ils m'ont négocié de meilleurs prix que ce que j'avais avec EDF.. Maintenant je suis avec ENGIE et tout ce passe bien

Mes deux derniers contrats étaient chez eux, donc chaque deux ans je reconduit les contrats suivants ...et sans oublier le suivi qu'on m'envoie chaque trimestre

Jean

Super, le suivi est-il aussi clair et peut-on les contacter en cas d'incompréhension pour des éclaircis ?

Natacha
Date de l'expérience: 2023-12-29

Neogies m'a très bien conseillé dans la négociation de mon prochain contrat.je les recommande vivement je ne regrette pas de les avoir choisir comme courtier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 788 visiteurs uniques

Sandra
Date de l'expérience: 2024-02-01

J'ai été très satisfaite de leur travail. Ils m'ont très bien conseillé Je les recommande vivement

Coralie

Est-ce qu'on a vraiment des possibilités de gain financier en adoptant leurs solutions économiques ?

Ines
Date de l'expérience: 2024-02-12

Etude de marché électricité faite rapidement, offre intéressante

NADEGE D.C

ILS SONT TRES SERIEUX ..J'AI MEME RECOMMANDER PLUSIEURS FOIS CETTE ENTREPRISE A DES COLLABORATEURS QUI ME FONT CONFIANCE

Valentin

Et quelles sont les services dont vous avez bénéficié au travers de cette entreprise ?

Nadège Imelda
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai été très satisfaite de leur prestation lors de la négociation de mes contrats d'énergie. Je les recommande vivement.

ILS SONT TRES PROFESSIONNELS .. JE SUIS AVEC EUX DEPUIS 5 ANS MAINTENANT

Catherine

Ah dans ce cas pouvez-vous me renseigner ? Je voudrais savoir comment sont leurs solutions d'économie d'énergie ? Est-ce que vous en avez déjà bénéficié ?

Catherine

Est-ce que vous avez donné un canevas à suivre par rapport à vos exigences pour cette négociation ou vous les avez laissé faire avec carte blanche ?

SPA PROVENCE
Date de l'expérience: 2023-11-10

Société avec de très bons conseils. Je recommande vivement !

polo
Date de l'expérience: 2023-11-10

une véritable machine de guerre pour arnaquer;
1/ ne pas croire les vendeurs; ils sont là pour leur commission et le client n'est qu'un "em..;.", qu'il se taise et signe.
2022 fut l'année du piège en prix, en (supprimé par l'administrateur) arenh, en durée imposée (évidemment).
2/ trop gentils pour être honnête
3/ rien n'est clair et carré
4/ ne JAMAIS accepter la signature électronique à distance avec ces officines car vous ne savez pas en fait ce que vous avez réellement signé et bien sûr la surprise arrive avec les factures.
5/ MILITEZ AUSSI POUR QUE LES ENTREPRISES PUISSENT ANNULER LEURS CONTRATS ABUSIFS SANS LES PENALITES.
6/ le niveau des pénalités est le vrai révélateur de (supprimé par l'administrateur) (car il est même supérieur au total des consommations estimées restantes jusqu'à la fin du contrat).

Date de l'expérience: 2023-11-07

De très bon conseils et des explications très précise sur mes contrats d’énergie . Merci à Mme.Gal***

VIRGINIE
Date de l'expérience: 2023-10-02

Une interlocutrice à l'écoute et genial . Je recommande Mme.*** pour vos contrats d'énergies.

Tony

Bonjour, les contrats sont ils fiables et peut-on leur faire confiance sans regret ?

Pauline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-09

Aucune diversité culturelle et bâtiment non agencé pour personne à mobilité réduite, n’espérez pas vous faire embauchez si vous êtes de couleur malheureusement

Anarud
Date de l'expérience: 2023-07-04

J'ai été dupé par cette entreprise qui nous a fait croire qu'il avait la possibilité de renégocier le contrat d'électricité et de gaz... avec des tarifs de gros et gratuitement... Toutefois, c'est complètement faux dès ma première facture reçue le montant était supérieure de 20% ce n'était absolument pas ce que m'avais m'expliquait "l'expert en énergie" de ce cabinet "Mme Gallou".
Je ne vais pas m'attarder sur elle mais l'honnêteté n'est pas son fort.
Mon patron m'a incendié à cause de ma naïveté.
J'en tirerai une grande leçon, je ne répondrai plus à la prospections téléphoniques.

aucun contrat n'a été signé avec vous.

Je comprends mieux pourquoi les sociétés d'énergie les rémunèrent , le totalement gratuit n'existe jamais

Anne-Marie

Est ce qu'il y a moyen de remédier à cette situation aussi récemment ?

HILARY

Vous ne faites pas partir de notre base de données et pourquoi mettre de mauvais avis svp?

Christne
Date de l'expérience: 2022-02-16

Interlocuteur très gentil et serviable, suivis au top. Très bon (supprimé par l'administrateur) je garde néogies pour la totalité de mes contrats! M'a rassuré autant que possible, avec des rendez-vous en visio
Merci a vous !

Date de l'expérience: 2021-12-07

Belle entreprise jeune et dynamique sur le base d'une start-up Direction au top je recommande beaucoup

Sarah

Est-ce un bon endroit aux jeunes personnes ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Étude et offre très intéressante . Le commercial a été professionnel déjà 2 ans de collaboration et il est toujours aussi réactif.

Lilou

Toujours le même commercial pendant 2 ans ? Je crois que les conditions de travail sont attirante dans Neogies

Date de l'expérience: 2021-10-05

Quel types de véhicule neogies prete-elle à ses employés ?

NEOGIES Questions fréquentes