MYCONNECTING

Évaluation 3.1/5

Avis MYCONNECTING

2 abonnés
3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise MYCONNECTING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MYCONNECTING ?

VM
Date de l'expérience: 2020-01-01

Une entreprise en fort développement qui se structure tout en prolongeant sa croissance !
Un management qui permet de s épanouir et se développer.

Marie-Line

Pouvez vous savoir depuis combien de temps ils sont sur pieds ? Y a t'il des postes a pourvoir tout le temps chez eux ?

Sur quel contrat le comptable est-il employé dans MYCONNECTING ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-11

Belle expérience mais trop courte

Marie-Claude

Bonsoir est ce vous pouvez nous partager votre belle expérience s'il vous plait car moi je suis encore dans le doute

clement
Date de l'expérience: 2022-03-28

pour apprendre une langue en étant débutant j'ai trouvé ca pas du tout adapté je le déconseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BEN
Date de l'expérience: 2021-12-15

C'est des (supprimé par l'administrateur) faite attention n'accepter pas de vous faire former chez eux pour 3 heures de cours qui n'aboutissent à rien vous déboursez 1500 euros ils profitent des comptes CPF en vous faisant croire que l'état va utiliser votre CPF, c'est une honte des gros (supprimé par l'administrateur) et des charlatants

Marie-Pierre

Est-ce que votre mécontentement est en même temps provoqué par une mauvaise ambiance dans cette compagnie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-27

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des opportunités de développement et de l'ambiance de travail chez MYCONNECTING. Cependant, un utilisateur a exprimé sa frustration quant à une expérience d'apprentissage de langue décevante. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec les formations ou les services proposés par MYCONNECTING ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou avez-vous des recommandations à partager ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des évaluations sont positives, décrivant une entreprise en pleine expansion avec un management encourageant et favorisant le développement personnel. Cependant, une évaluation négative mentionne des pratiques de formation douteuses et inadaptées. Quelle a été votre expérience avec la formation et le développement professionnel chez MYCONNECTING ?

Quelle est la meilleure école pour obtenir un diplôme afin d'être employé par l'entreprise MYCONNECTING ?

Est-ce que le télétravail est fréquent chez MYCONNECTING ?

Nous proposons le contrat temps plein, CDI chez MYCONNECTING a Boulogne-Billancourt sur le poste Formateur en anglais H/F

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme CAMPANEUS. Est-ce que MYCONNECTING les donne également?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MYCONNECTING à DE CEPAGES EN VINS?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 4000 €. MYCONNECTING est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Le recrutement pour Formateur dans MYCONNECTING a recommencé.

Attention, nouvelle offre de MYCONNECTING! Ils recherchent Formateur, prouvez!

MYCONNECTING Questions fréquentes