FORESTLAND

SIREN: 518859368 SIRET: 51885936800012 Téléphone: +33 1 47 78 40 58
Évaluation 3.7/5

Avis FORESTLAND

3.7

Comment taille la marque Forest Land ?

Que voulez-vous savoir sur FORESTLAND ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-12-05

Une veste d’excellente qualité et un personnel disponible via le chat Whatsap!
Superbe expérience et je n’hésiterai pas à recommander sur leur site, je recommande!

UneÉternitéDePlaisirSolitaire
Date de l'expérience: 2022-05-25

En réalité ce n'est pas exactement un site de vente au sens de la légalité. Le site peut devenir sectaire, dans la mesure où la marque est capable d'appeler pour dire qu'ils refusent de livrer un produit toujours en stock voire même de bloquer la commande en amont (ce qui revient à restreindre l'accès au site pour l'expérience récente). Je laisse un avis car je sais qu'ils ne répondent pas avec leur mail quand ils savent qu'ils sont en tort.

UneEterniteDePlaisirSolitaire
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je suis en train d'essayer de passer commande une deuxième fois, par faiblesse, ils m'ont débloqué l'accès au site un court instant. Et ça commence encore plus mal. Donc, il va y avoir matière à écrire éventuellement une suite. Non, je n'enregistre pas les appels si il y a, car encore une fois, je me situe dans une dimension morale, et j'indexe mon expérience sur d'autres expériences, sans besoin personnel de preuve. Jusqu'à présent personne ne s'est aventuré à nier. Ensuite pour répondre, à la question, quand vous signalez un site frauduleux par formulaire prévu à cet effet, il est possible de copier coller un mail comme preuve dans le champ texte, mais pas un format d'enregistrement audio, probablement qu'ils le savent et donc c'est pour cela qu'ils évitent d'écrire quand il s'agit de quelque chose d'illégal, ou qu'ils s'interdisent de répondre quand il s'agit de quelque chose de négatif. Par exemple ils m'ont écrit pour dire qu'ils avaient résolu le problème sur mon compte, mais pas pour m'informer quelques heures après qu'il l'avait à nouveau fermé quelques heures après, une fois la commande effectué. Pour conclure, je pense que aborder ce type d'activité et de site en ligne peut être intéressant pour quelqu'un qui veut par exemple rédiger une thèse sur des organisations pseudo légales, mais pas intéressant pour quelqu'un qui chercherait à rassembler coûte que coûte des preuves à des fins de rancœur, sachant qu'un procès coûterait de toutes façons plus cher que ce qu'il rapporterait, non, il faut voir l'existence du site justifiée comme un sujet d'étude intéressant sur les organisations pseudo légales, et non pas comme quelque chose à fermer dans une optique, froide, légale, de collectes de preuves. Je recherche aussi l'expérience et le savoir, voir aussi comment pour cette deuxième commande ils peuvent préférer défendre bec et ongle un bout de tissu cachemiré, plutôt que la facilité. C'est intéressant seulement

Au vu de votre pseudo je penses que dire des bêtises est une spécialité .vous devez confondre avec Rolex ! Bonne année

François
Date de l'expérience: 2023-07-18

Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec FORESTLAND, mentionnant des problèmes de livraison et un service client insatisfaisant. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec la qualité des produits de FORESTLAND ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires lors de vos achats ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1324 visiteurs uniques

BIBILOLO
Date de l'expérience: 2023-04-21

forestland villebon IMPRESSION D AVOIR ETE ESCROQUEE

Date de l'expérience: 2023-04-01

Est ce que les cuirs et les matériaux sont de bonne qualité?

lmlihlb k
Date de l'expérience: 2023-02-07

vghndwxfbgfhc ghn,jko

Date de l'expérience: 2022-12-08

Bon rapport qualité/prix

Samia

Ok......Dans ce cas pouvez vous svp nous faire voir leur grille de prix ? Ne sont ils pas chère selon vous ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Qualité prix imbattable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-15

Très bon accueil

Eloise

Les produits sont-ils de bonne qualité selon tes observations ? Y aurait-il quelque chose à améliorer sur ce point ?

Boutique qui (supprimé par l'administrateur) ses clients

Eloise

Bonjour, vous avez été une de leur victimes ? due s'est il passé ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour, très belle rencontres dans une des boutiques personnelles très sympathique

Teddy

La rencontre avec les articles ou alors avec le service en général? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

coline
Date de l'expérience: 2021-01-29

context agréable , bonne experience à prendre , idéal pour jeunes encore chez leur parents , compliqué quand on est en couple avec un loyer, des factures et partager des moments à 2. travail tout les week-end et jours fériés , salaire instable et parfois trop minime , horaires instable. sinon bon état d'esprit dans l'ensemble.

avantages

repas du midi offert

inconvénients

horaires

QUENTIN

je voudrais travailler au sein de cette entrepsie. Comment le faire ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FORESTLAND?

julien

Je travaille comme vendeur et je gagne 800. Est-ce que FORESTLAND est meilleure à cet égard?

yves

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

julien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous si les vendeurs de FORESTLAND bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de FORESTLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous cherchez d'un emploi à Rosny-sous-Bois ? Etes-vous vendeur avec quelques années d'expérience ? Consultez notre offre sur https://www.indeed.fr/company/Forestland/jobs/Vendeur-Polyvalent-81c2dba8e70b1f56?fccid=9fa46e47e1fe9e97&vjs=3. La nouvelle opportunité est au bout de vos doigts !

Travaillez-vous chez FORESTLAND? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Chez FORESTLAND, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

FORESTLAND Questions fréquentes