Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 57 avis sur FORESTLAND des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-on enregistrer plusieurs produits sous un même compte SAV chez FORESTLAND ?
Bonjour.
J'ai passé une commande le 23/01 pour une doudoune.
Celle ci m'a été livrée 6 jours après et le produit correspond à mes attentes.
Il est vrai que la communication n'est pas instantanée concernant le traitement des commandes, il faut attendre un peu pour avoir un retour d' informations...
J'ai passé commande via le site "officiel" Forestland. j'ai été débité de suite mais aucune date de livraison prévisionnelle.
Service client inexistant , ni par telephone, ni via whatsapp (lordsque nous cliquons sut "contactez nous").
sous combien de temps devrions nous etre livré? avez vous deja recontré ce problème.
le site "Forestland.com" est ce un site officiel ou un site "arnaque ?
Bonjour,
J’ai passé une commande le 22/01/2025
Je viens d’être débité mais aucune information, pas de mail de confirmation de Forestland ni concernant le délai de livraison.
J’espère que le site est sérieux !
Dans l’attente…
Les vendeurs à talange sont des arnarqueurs ils profitent des gens et de leurs argents quand aux blouson ce n est pas les prix indiquer un blouson cuir a 1790 euro et il t offre le 2 ème à 1700 aussi arnaque faite attention forestland et j ai un banal blouson rien de plus
Demain je vais faire opposition car tu tape ton code de carte il te débite 400 euros mais avec ces voleurs trop dangereux
Vous êtes doué j avoue mais je vais vous faire de la pub moi croyez moi de la très bonne pub
Une veste d’excellente qualité et un personnel disponible via le chat Whatsap!
Superbe expérience et je n’hésiterai pas à recommander sur leur site, je recommande!
Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec FORESTLAND, mentionnant des problèmes de livraison et un service client insatisfaisant. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec la qualité des produits de FORESTLAND ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires lors de vos achats ?
forestland villebon IMPRESSION D AVOIR ETE ESCROQUEE
Ce n est pas une impression
Est ce que les cuirs et les matériaux sont de bonne qualité?
vghndwxfbgfhc ghn,jko
Bon rapport qualité/prix
Ok......Dans ce cas pouvez vous svp nous faire voir leur grille de prix ? Ne sont ils pas chère selon vous ?
Qualité prix imbattable
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Très bon accueil
Les produits sont-ils de bonne qualité selon tes observations ? Y aurait-il quelque chose à améliorer sur ce point ?
Boutique qui (supprimé par l'administrateur) ses clients
Bonjour, vous avez été une de leur victimes ? due s'est il passé ?
En réalité ce n'est pas exactement un site de vente au sens de la légalité. Le site peut devenir sectaire, dans la mesure où la marque est capable d'appeler pour dire qu'ils refusent de livrer un produit toujours en stock voire même de bloquer la commande en amont (ce qui revient à restreindre l'accès au site pour l'expérience récente). Je laisse un avis car je sais qu'ils ne répondent pas avec leur mail quand ils savent qu'ils sont en tort.
Ai-je bien compris que vous avez commandé un produit et qu'ils ne veulent pas le livrer ? ont-ils donné la raison ?
Oui ça s'appelle un refus de vente je pense. Non il n'y a pas de raison cohérente et véritable de rupture de stock dès lors que le produit n'est jamais retiré du catalogue (comme c'est le cas ici)
C'est très peu professionnel... votre avis m'a fait fuir. Était-ce votre première commande chez eux ou avez-vous déjà utilisé leurs services ?
Sur le site internet en .store j'ai commandé deux fois, et j'ai été remboursé deux fois avec PayPal. En revanche, dans les petits points de ventes physiques, ils ne peuvent pas empêcher qu'on prenne l'article, mais il était disponible que en bleu ciel et je voulais en noir.
C'est quoi le soucis avec ce site ? Pourquoi avoir un site d'articles et ne veulent pas les vendre
Je n’en sais rien. On ne peut faire que des hypothèses. Tellement absurde. Mais ça ressemble plus à des scénarios de films : c’est sûr que personne ne met sur sa carte de visite que l’activité consiste à crever les yeux aux enfants pour les faire mendier et dans le film que j’ai vu la personne se dit officiellement poète comme façade. Ensuite concrètement dans mon cas sans extrapoler et en m’en tenant à ce que j’ai vu, il n’y a eu aucun service de livraison de vêtement et juste un service illégal de bavardage au tel fondé sur des arguments illégaux.
Haa d'accord est ce légal ce que ces personnes font? Peut ont leur porter plainte
Théoriquement le seul refus de vente est puni par loi. Mais porter plainte n’est pas forcément la solution car c’est se compliquer la vie pour des montants qui ne sont pas faramineux ou colossaux. Ensuite, une autre interprétation est possible. Ce serait de dire, ces personnes ne m’ont pas livré l’article que j’ai payé et qu’ils me doivent toujours puisque dispo, et jusqu'à prescription. Certes, ils m’ont reversé de l’argent, mais cet argent ne correspond à rien et ce n’est même pas un remboursement car ils n’ont pas le droit de me rembourser un article toujours dispo sur le site et au moment de l’achat. Concrètement, je suis en possession d’argent en provenance d’une entreprise reconnaissant ses agissements illégaux et par son silence aussi reconnaissant ses agissements illégaux - argent qui m’à été versé qui plus est sans aucun objet valable et donc avec un champ complètement vide concernant le motif.
Haa d'accord mais faudrait juste faire attention avec cette entreprise Merci pour tous ces informations
C'est Forest Forestland qui devrait faire attention au client en règle générale (et cela m'inclus sachant que je suis visiblement le premier client pionnier à laisser un avis très construit, développé et étayé sur cette page encore difficile à trouver sur le web pour le commun des mortels, assez mal référencée en date avec le nom de l'entreprise, malgré la pertinence du contenu que j'y apporte, je tiens à le faire remarquer à Google pour qu'il référence mieux cette page avec le nom de l'entreprise, et cela reste un honneur que je consacre du temps à écrire et à dialoguer plutôt que je ne banisse définitivement la marque en tant qu'acheteur potentiel).
Vous pensez bien qu'il existe une entité au dessus de Forest Forestland sur terre. Déjà, vous pensez bien qu'il y a bien une entité au dessus de Forest Forestland pour l'arbitrage, au niveau du moyen de paiement, paypal, et il a déjà arbitré en ma faveur en me l'écrivant noir sur blanc, même si visiblement, je le déplore il n'a pas visiblement été jusqu'à leur geler les comptes et ce qui fait que ça reste une entreprise effectivement... En effet, même si elle n'est pas affichée, il pourrait quand même y avoir un certain degré de complicité par le fait que j'obtiens raison sur le papier surtout et sans grand chose derrière, ce qui néanmoins me permet d'étendre mes conclusions.
C'est pas à chaque fois que PayPal remboursera pour les faute de cette société? Faudrait jus te faire attention ça ne se passera pas toujours bien
Disons que la deuxième fois il a fallu faire une démarche auprès de PayPal pour les forcer à rembourser (il était marqué remboursé dans mon espace alors que ce n'était pas encore le cas et que je n'avais rien demandé de tout cela bien sûr) C'est comme si mon argent valait zéro euros vu qu'auprès de ce site je ne peux rien acheter. Même si j'avais un milliard sur mon compte. Il faut bien comprendre que même si dans les deux cas c'est bien Forestland qui rembourse, ce remboursement est illégal et n'a pas plus de valeur que si on m'avait livré un hot dog une bouteille d'alcool ou une seringue. C'est n'importe quoi et désagréable de tomber sur des sites comme ça
Merci pour la mise en garde , est-ce que vous êtes seul? si non pourquoi ne pas leur porter plainte? courage a vous
Bonjour, comme j'ai déjà dit paypal me soutient dans la mesure où il m'a écrit qu'il avait tranché en ma faveur. Par ailleurs, en dehors de ce moyen de paiement, j'ai rempli un formulaire en ligne sur le site officiel prévu à cet effet dans la rubrique site frauduleux, mais pas de suite visiblement, et ce que j'appelle réellement porter plainte c'est une action en justice à mon initiative (et comme je l'ai déjà expliqué c'est un trop petit montant en jeu). De plus, j'arrive à dissocier la qualité intrinsèque d'un vêtement et la pénibilité à l'obtenir ou le mauvais souvenir qui lui est lié. Je continue très paradoxalement à pouvoir être client potentiel de la marque, car pour moi le plus important est de ne pas porter le sang des enfants (par exemple coton traité qui peut être dangereux pour ceux qui contribuent à fabriquer le produit or là c'est eco responsable) et cette marque justement semble garantir des procédés responsables et eco responsables lorsqu'elle produit (le plus important, comme critère principal dans ma vie). Donc il faut faire la part des choses, les premiers sur terre (la très bonne marque en terme de qualité) passe pas dernier sur terre juste parce qu'ils m'ont pas livré dès vêtements, même si la frontière se joue parfois à rien. Faire également la part des choses dans la mesure où les petites boutiques physiques où là on peut prendre des articles y sont pour rien, vu que ce sont des entités séparés, et d'ailleurs j'ai remarqué pour l'une d'entre elle qu'elle avait du mal à faire remonter l'info en me promettant à tort qu'on me rappelerai avec une deadline. Encore une fois, je n'ai globalement pas de plaintes contre les petites boutiques physiques qui vendent des produits de qualité eco responsable et qui m'evitent à coup sûr de porter le sang des enfants.
Déjà, pour répondre à la question toutes les personnes censées qui savent un peu lire tranchent en ma faveur. Comme j'ai déjà dit paypal me soutient dans la mesure où il m'a écrit qu'il avait tranché en ma faveur. Par ailleurs, en dehors de ce moyen de paiement, j'ai rempli un formulaire en ligne sur le site officiel prévu à cet effet dans la rubrique site frauduleux, mais pas de suite visiblement, et ce que j'appelle réellement porter plainte c'est une action en justice à mon initiative (et comme je l'ai déjà expliqué c'est un trop petit montant en jeu). De plus, j'arrive à dissocier la qualité intrinsèque d'un vêtement et la pénibilité à l'obtenir ou le mauvais souvenir qui lui est lié. Je continue très paradoxalement à pouvoir être client potentiel de la marque, car pour moi le plus important est de ne pas porter le sang des enfants (par exemple coton traité qui peut être dangereux pour ceux qui contribuent à fabriquer le produit or là c'est eco responsable) et cette marque justement semble garantir des procédés responsables et eco responsables lorsqu'elle produit (le plus important, comme critère principal dans ma vie). Donc il faut faire la part des choses, les premiers sur terre (la très bonne marque en terme de qualité) passe pas dernier sur terre juste parce qu'ils m'ont pas livré dès vêtements, même si la frontière se joue parfois à rien. Faire également la part des choses dans la mesure où les petites boutiques physiques où là on peut prendre des articles y sont pour rien, vu que ce sont des entités séparés, et d'ailleurs j'ai remarqué pour l'une d'entre elle qu'elle avait du mal à faire remonter l'info en me promettant à tort qu'on me rappelerai.
C'est bien ça le soucis avec la plupart des entreprises s'ils le reconnaissent leurs torts ça pourras bien aider. Vous ne trouvez pas?
Je crois un peu aussi
@UneEternitedePlaisirSolitaire en tout cas merci de nous avoir édifier
oki.
C'est toujours génial d'avoir affaire a ce type de service car très souvent des personnes comme eux trouvent du plaisir a arnaquer et mentir sur leur produit parfois même on du mal a être sympa avec leur potentielle clients. Alors je tire un coup de chapeau a votre site aussi j'aimerais savoir si vous avez toujours des produits disponible ou alors sa vous arrive des fois d'être en rupture?
Je suppose que ça restera en suspens comme question.
C'est mieux de le savoir au risque de ce retrouvez encore à ce plaindre sur un site
J’ai remarqué que l’écrit était banni pour toutes les questions sensibles. Donc ne comptez pas trop que quelqu un réponde par écrit à des questions sensibles. Pensez bien que si on demande de mettre par écrit ce qu’ils disent au tel chez Forest Forestland dans mon expérience, ils répondent qu’ils vont le faire et ne le font jamais. Avéré.
D’ailleurs je fais partie des gens qui peuvent rapporter des choses parce que je me situe dans une dimension morale mais ça a des limites et je ne suis pas exactement omniscient quand même.
D’ailleurs c’est pour ça qu’ils appelent pour dire qu’ils vont attendre que l’article ne soit plus en stock pour rembourser ou qu’ils ne veulent pas vendre certains articles de telles ou telles couleurs à telles ou telles types de personnes. Par exemple appeler pour proposer de changer la couleur uniquement contre du bleu foncé alors que les autres couleurs sont dispo, essayer d’orienter un achat. Ne pas laisser de trace parce qu’ils savent bien que ce qu’ils font est illégal. N’importe quelle conscience morale digne de ce nom reconnaîtrait que c’est synonyme d’une éternité de souffrances atroces en enfer.
Ensuite c’est sûr qu’il y a forcément des gens qui sont contents et à qui ça profite pour le moment mais ça ne met pas les gens sur un pied d’égalité.
Ensuite je ne dis pas pour autant que les avis jouissifs ne sont pas avérés, c’est juste que ce n’est pas mon expérience
Faut bien comprendre quand même que c'est une atrocité... On veut acheter sur internet pour se faire plaisir une marque qui expose dans un centre commercial... Et alors qu'on a rien demandé, on se retrouve à se faire appeler par un type qui veut pas rattacher son identité à quelque chose d'écrit et qui dit des choses bizarres et contradictoires au tel. Tant qu'à faire, est ce qu'ils pourraient pas remettre le message ou le vêtement en interceptant quelqu'un au milieu d'une gare ? Ensuite ils expliquent que ça leur complique la vie niveau temps passé, alors que c'est eux qui prennent l'initiative d'appeler et de lancer la conversation, et que, suite à leur appel initial de refus de vente, je leur demandais juste de me mettre par écrit par mail qu'ils ne voulaient pas vendre l'article, ce qu'ils n'ont jamais fait. Et puis après avoir lancé tout ça ils sont devenus complètement mutique... ça fait bizarre, même si dans le même style de procédé, et gratuitement, j'ai déjà vu infiniment plus sérieux, mais là ils peuvent pas prétexter qu'ils enseignent, et pour me faire ça à moi, ça reste des vendeurs de vêtements qui sont pas exactement maître du monde
Une atrocité. On veut acheter sur internet une marque qui expose dans un grand centre commercial grand public et on se retrouve à se faire appeler par un type au tel, conversation dont je n'oserais même pas retranscrire officiellement les grandes lignes
Pourquoi était-il interdit d'écrire sur des sujets sensibles ? Vous ne pouvez pas enregistrer ces appels ?
Je suis en train d'essayer de passer commande une deuxième fois, par faiblesse, ils m'ont débloqué l'accès au site un court instant. Et ça commence encore plus mal. Donc, il va y avoir matière à écrire éventuellement une suite. Non, je n'enregistre pas les appels si il y a, car encore une fois, je me situe dans une dimension morale, et j'indexe mon expérience sur d'autres expériences, sans besoin personnel de preuve. Jusqu'à présent personne ne s'est aventuré à nier. Ensuite pour répondre, à la question, quand vous signalez un site frauduleux par formulaire prévu à cet effet, il est possible de copier coller un mail comme preuve dans le champ texte, mais pas un format d'enregistrement audio, probablement qu'ils le savent et donc c'est pour cela qu'ils évitent d'écrire quand il s'agit de quelque chose d'illégal, ou qu'ils s'interdisent de répondre quand il s'agit de quelque chose de négatif. Par exemple ils m'ont écrit pour dire qu'ils avaient résolu le problème sur mon compte, mais pas pour m'informer quelques heures après qu'il l'avait à nouveau fermé quelques heures après, une fois la commande effectué. Pour conclure, je pense que aborder ce type d'activité et de site en ligne peut être intéressant pour quelqu'un qui veut par exemple rédiger une thèse sur des organisations pseudo légales, mais pas intéressant pour quelqu'un qui chercherait à rassembler coûte que coûte des preuves à des fins de rancœur, sachant qu'un procès coûterait de toutes façons plus cher que ce qu'il rapporterait, non, il faut voir l'existence du site justifiée comme un sujet d'étude intéressant sur les organisations pseudo légales, et non pas comme quelque chose à fermer dans une optique, froide, légale, de collectes de preuves. Je recherche aussi l'expérience et le savoir, voir aussi comment pour cette deuxième commande ils peuvent préférer défendre bec et ongle un bout de tissu cachemiré, plutôt que la facilité. C'est intéressant seulement
Au vu de votre pseudo je penses que dire des bêtises est une spécialité .vous devez confondre avec Rolex ! Bonne année
Bonjour, très belle rencontres dans une des boutiques personnelles très sympathique
La rencontre avec les articles ou alors avec le service en général? Cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
je voudrais travailler au sein de cette entrepsie. Comment le faire ?
Quelle est la politique de télétravail chez FORESTLAND ?