NOUVELLE ATTITUDE

Le Kremlin-Bicêtre
Économie municipale

Avis NOUVELLE ATTITUDE, Offres d'emploi

NOUVELLE ATTITUDE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE ATTITUDE ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Kel et la date d paye svvp

Question aux employés:
A kel date arive la paye

Fernande

C'est votre premier mois dans NOUVELLE ATTITUDE ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ? Quel type de contrat l'entreprise propose-t-elle ? Est-il possible de recevoir un contrat à durée indéterminée ? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Y a-t-il une possibilité de développement professionnel?

tristan

Est-ce une grande entreprise ou une petite ?

Romane

Quel est le salaire ? Est-il possible d'obtenir une augmentation ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-04-02

L"aspect le plus difficile, c'est les pannes de dernière minutes qu'on doit vite résoudre. Mais grace à sa le travail devient interessant car ce n'est jamais la même chose. Les conditions de travail sont agréable avec des chefs à l'écoute.

Estelle

Y a-t-il une balance entre la vie privée et celle professionnelle ?

Alexis

Les heures supplémentaires devez-vous souvent faire ?

Selon vous dans quelle entreprise, NOUVELLE ATTITUDE ou GREEN RECUPERATION, les employés se sentent mieux?

Les opérations à l'étranger de NOUVELLE ATTITUDE réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Voudriez-vous nous rejoindre? Nous vous offrons un bon salaire mensuel. La position pour vous: Chargé(e) insertion professionnelle

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

julie

jérémy

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 493764674

julie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelqu'un travaille chez NOUVELLE ATTITUDE? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez NOUVELLE ATTITUDE. Nous attendons des actualités.

NOUVELLE ATTITUDE recrute actuellement pour le poste de Préparateur De Commandes. C'est peut-être toi?

Encadrant Operationnel est recherché! Vérifiez l'offre de NOUVELLE ATTITUDE.

NOUVELLE ATTITUDE Questions fréquentes