Avis PAYFIT

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-12-09 01:20:28 avec la moyenne 4 étoiles
Pierre

Une simplicité d'utilisation et un accompagnement automatisé très intuitif et clair. Cela donne une sensation de ne plus faire d'erreurs avec les salaires et de conserver tout l'historique au même endroit. Je recommande fortement !

valentin
@Pierre

en cas d'erreur, les problèmes sont-ils résolus rapidement?

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
paul
la recherche le dit
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PAYFIT sont: salle de sport, mutuelle
Dans PAYFIT, vous pouvez travailler comme: commercial, designer, credit manager, designer ux, comptable
L'adresse du site Web est http://www.payfit.com/fr
315 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
J'ai vu que PAYFIT recrute souvent, est-ce que BUDDYWEB est la même?

Laisser un commentaire à propos de PAYFIT

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis très heureux. plus ils produisent de sites, plus les gens se feront vacciner.
simon
Je ne serai certainement pas vacciné.
Voulez-vous devenir Engineering Director - Foundations? Postulez pour ce poste à Paris.
PAYFIT recrute pour le poste Senior Software Engineer - Architecture Team. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Security Compliance Analyst à PAYFIT.
La position Designer dans PAYFIT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
quentin
Je me suis fait vacciner et je n'en ai pas besoin :)
Je cherche une entreprise dans laquelle le personnel parle en anglais. Pouvez-vous me recommander à Paris ?
Est-ce que les recruters priviligent les candidats qui n'ont pas beaucoup de périodes de manque de travail ? J'ai deux filles et voilà mon cv est plein de trous. Vous pensez que malgré cela et la situation actuelle il est possible de trouver un emploi ? Je suis rédactrice et je cherche à Paris
Beaucoup de gens pensent qu'il est important de maîtriser excel peu importe votre métier, qu'en pensez-vous ?
Bonsoir, savez-vous si notre entreprise recrute actuellement? Si vous connaissez salesforce, excel, contactez-moi.
gerard
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PAYFIT en tant que business developer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PAYFIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAYFIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** Pensez-vous que les version digitalisées de banques vont remplacer les agencences?
julien
C’est bien utile mais et on peut maintenir la distanciation sociale je suis pour:p
Savez-vous si les personnes travaillant dans PAYFIT bénéficient également de salle de sport, comme dans HOFFMANN FRANCE?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PAYFIT situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur PAYFIT à Paris. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?
Cela m'intéresse beaucoup siPAYFIT est une entreprise individuelle?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PAYFIT. Quelle en est la raison?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PAYFIT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté PAYFIT?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PAYFIT
Fulfilment & Solidarity Coordinator, Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines, Chargé(e) de Déclarations Sociales F/H - Administration des RH (H/F)
Marie

Ce travail m'a permis de découvrir le monde de l'entreprise. Il m'a permis de voir les différents postes et pôles qu'il peut y avoir au sein d'un entreprise internationale, et comment s'organisait les tâches quotidiennes.

Avez-vous travaillé chez PAYFIT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?