PAYFIT

75 RUE DE TOCQUEVILLE, 75017 PARIS 17
Ressources humaines

Avis PAYFIT

Comment résilier contrat PayFit ?

Que voulez-vous savoir sur PAYFIT ?

workoffyce management
Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour, nombreux problèmes de cloture de BS, de tarifs hallucinants pour modifier de BS (de 100 à 250 € par bulletins !) alors que des erreurs sont de leur fait, de l'absence de contact humain (aucun numéro de téléphone), de la lenteur des réponses du prix des abonnements, nous souhaitons tout résilier et confier la paye à notre expert-comptable qui prends beaucoup moins cher que vous et qui nous décharge du temps inconsidérable à gérer les actions dans leur logiciel. En fait, il faut bien comprendre que nous faisons tout le travail d'un cabinet social, Payfit est un simple logiciel de paye

Thibault

Quelle est la durée du contrat que vous avez avec PAYFIT Paris ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

super

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-09

Comment est le process de recrutement ?

Gaston

J'aimerais avoir les informations de cette entreprise?
Je voudrais moi aussi travailler pour eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 830 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-07

Une simplicité d'utilisation et un accompagnement automatisé très intuitif et clair. Cela donne une sensation de ne plus faire d'erreurs avec les salaires et de conserver tout l'historique au même endroit. Je recommande fortement !

valentin

en cas d'erreur, les problèmes sont-ils résolus rapidement?

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-15

Ce travail m'a permis de découvrir le monde de l'entreprise. Il m'a permis de voir les différents postes et pôles qu'il peut y avoir au sein d'un entreprise internationale, et comment s'organisait les tâches quotidiennes.

Quels sont les cursus et qualifications à avoir pour rejoindre l’entreprise PAYFIT à Paris ?

J'ai vu que PAYFIT recrute souvent, est-ce que BUDDYWEB est la même?

Je cherche une entreprise dans laquelle le personnel parle en anglais. Pouvez-vous me recommander à Paris ?

Est-ce que les recruters priviligent les candidats qui n'ont pas beaucoup de périodes de manque de travail ? J'ai deux filles et voilà mon cv est plein de trous. Vous pensez que malgré cela et la situation actuelle il est possible de trouver un emploi ? Je suis rédactrice et je cherche à Paris

Beaucoup de gens pensent qu'il est important de maîtriser excel peu importe votre métier, qu'en pensez-vous ?

Bonsoir, savez-vous si notre entreprise recrute actuellement? Si vous connaissez salesforce, excel, contactez-moi.

gerard

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PAYFIT en tant que business developer?

alain

Le recrutement est en cours chez PAYFIT. C'est une entreprise solide, donc oui

gerard

C'est une très bonne nouvelle, merci.

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAYFIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PAYFIT situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur PAYFIT à Paris. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

Cela m'intéresse beaucoup siPAYFIT est une entreprise individuelle?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PAYFIT. Quelle en est la raison?

COVID-19

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté PAYFIT?

PAYFIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Software Engineer - JetLang Interpreter Squad F/H!

Chez PAYFIT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Senior Software Engineer - Foundations Tribe - Core Services F/H.

PAYFIT Questions fréquentes