Avis FONDATION OPTEO

Qui embauche des assistants médicaux sur Onet-le-Château ?
Connaissez-vous des établissements à Onet-le-Château qui payent plus au poste de psychologue ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION OPTEO ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-08-06 13:50:17 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
FONDATION OPTEO recherche-t-elle des nouveaux assistants sociaux. N'hésitez pas à postuler pour ce poste. Vous pouvez le faire via poleemploi
Avez-vous peur que les frontières de Onet-le-Château se ferment?
Dans FONDATION OPTEO ou dans CHATEAU DE LAHAGE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Laisser un commentaire à propos de FONDATION OPTEO

Bonjour,FONDATION OPTEO recherche des candidats du 2020-12-01. La position: Assistant social / Assistante sociale (H/F) a retenu votre attention? Contactez-nous via poleemploi
sophie
Je suis intéressé par directeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FONDATION OPTEO? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FONDATION OPTEO
Directeur de transition H/F, CHEF DE SERVICE (H/F) (34k € a 35k €/an)
Bonjour, quand le recrutement pour le poste chef commence?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez FONDATION OPTEO? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FONDATION OPTEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FONDATION OPTEO est une entreprise
Chaque employé de FONDATION OPTEO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Ceci est un autre processus de recrutement dans FONDATION OPTEO et une autre chance de devenir Psychologue.
Psychotechnicien / Psychotechnicienne (H/F) - FONDATION OPTEO recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Éducateur / Éducatrice D'activités Physiques (H/F)? Postulez pour ce poste à Villefranche-de-Rouergue.
FONDATION OPTEO ne peut probablement pas trouver Psychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur FONDATION OPTEO dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de FONDATION OPTEO, assurez-vous de la lire!

Campagne nationale Handicap agir tôt

Chaque année, plus de 30 000 enfants de moins de 6 ans souffrant de retard de développement devraient être suivi de manière précoce et ne...

L?article Campagne nationale Handicap agir tôt est apparu en premier sur ADAPEI Aveyron et Tarn-et-Garonne.

Les utilisateurs connaissent-ils FONDATION OPTEO ?