PLANETECYCLE

Lécousse

Avis PLANETECYCLE

Le salaire moyen dans l'entreprise PLANETECYCLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETECYCLE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-08

A fuir, vendeur qui ne reconnait la tromperie entre l'article qu'il vend et l'illustration du produit ... et le client se fait avoir!

Date de l'expérience: 2022-12-01

(supprimé par l'administrateur) ! Un véritable imposteur !

Quelle entreprise, PLANETECYCLE ou TOODO à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PLANETECYCLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TOODO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PLANETECYCLE?

Avez-vous peur que les frontières de Lécousse se ferment?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PLANETECYCLE ou CURVE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? Je cherche mon premier emploi.

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANETECYCLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, envoyez vos CV, PLANETECYCLE est digne de confiance.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur PLANETECYCLE. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

PLANETECYCLE Questions fréquentes