MELILA JARDIN

SIREN: 478885072 SIRET: 47888507200023 Téléphone: +33 5 65 67 04 52
Évaluation 3.3/5

Avis MELILA JARDIN

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MELILA JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur MELILA JARDIN ?

hervedumont
Date de l'expérience: 2022-03-14

très beau magasin , du choix et des prix sympas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-25

Des poussins mis à la vente trop petit.un bizness florissant. 1 sur meurt dans les jours suivant.quel gâchis. Aller à lunel les acheter vous serai gagnant .2 euro la poules.

hugo

Cela vaudrait peut-être la peine de signaler ce problème quelque part?

Laurie

Quelqu'un a eu le même expérience avec MELILA JARDIN ?

J'ai entendu dire que HIVING est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MELILA JARDIN?

Pouvez-vous écrire dans quoi vous travaillez, dans quelle ambiance et quelles relations avec les supérieurs? Sur quels avantages non salariaux supplémentaires peut-on compter dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

De meilleures commissions de vente ont MELILA JARDIN ou VERTDIS?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans MELILA JARDIN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

veronique

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette MELILA JARDIN?

bernard

Il est préférable d'appeler 0565670452 ou de vérifier sur https://jardinerie-animalerie-melila-rodez.fr/.

veronique

très cool merci et thank you

Si vous voudriez travailler pour MELILA JARDIN dans le departement de Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie (H/F), il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DBZV

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de MELILA JARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez MELILA JARDIN? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Le travail pour une femme en MELILA JARDIN est-il difficile ou non?

Votre opinion sur MELILA JARDIN est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en MELILA JARDIN?

Est-ce que les horaires de travail comme vendeuse sont flexibles chez MELILA JARDIN? Les week-ends sont libres? Quelles sont des conditions? Merci d'avance pour vos commentaires.

L'entreprise MELILA JARDIN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise MELILA JARDIN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MELILA JARDIN Questions fréquentes