BULLE R

33 B AVENUE JEAN JAURES, 91560 CROSNE SIREN: 751581877 SIRET: 75158187700014

Avis BULLE R

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Crosne ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE R ?

Évaluations 1
TomTom Date de l'expérience: 2023-01-25

Fuyez !
Je ne suis pas juste un avis d'internaute, je suis une vrai personne. J'y ai travaillé. Il y a tellement d'entreprises de transport qui recrutent qu'il serait vraiment dommage de perdre votre temps à travailler pour cette société.

Flora
@TomTom

Qu'est-ce qui vous donne cet avis de BULLE R ? comment était leur environnement de travail quand vous y travailler?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonne boite pour y bosser ?

Séverine

Est ce qu'elle recrute pour le moment? Sous quel contrat travaillez vous?

Est-ce queBULLE R a-t-elle plus des agences que JUSSEAU RENE?

L'employeur de l'entreprise BULLE R se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Est-il vrai que BULLE R s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

tony
J'ai une question: on peut travailler à distance dans BULLE R?
philippe
Malheureusement, BULLE R ne propose pas cette option
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre BULLE R? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez BULLE R? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Bonsoir, depuis le 2020-11-16, on a besoin de nouveaux gens. On vous propose un salaire concurrentiel.
Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Exploitation H/F est apparue. Les gains sont 2500 €.
Exploitant Transport H/F - BULLE R recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils BULLE R ?

BULLE R Questions fréquentes