BULLE R

33 B AVENUE JEAN JAURES, 91560 CROSNE
Transport et logistique

Avis BULLE R

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BULLE R ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE R ?

TomTom
Date de l'expérience: 2023-01-25

Fuyez !
Je ne suis pas juste un avis d'internaute, je suis une vrai personne. J'y ai travaillé. Il y a tellement d'entreprises de transport qui recrutent qu'il serait vraiment dommage de perdre votre temps à travailler pour cette société.

Flora

Qu'est-ce qui vous donne cet avis de BULLE R ? comment était leur environnement de travail quand vous y travailler?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonne boite pour y bosser ?

Séverine

Est ce qu'elle recrute pour le moment? Sous quel contrat travaillez vous?

Offrent-ils des services similaires que en BULLE R dans CLINIQUE DE L ISLE d'à côté?

Est-il vrai que BULLE R s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de BULLE R. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CLINIQUE DE L ISLE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que BULLE R?

Est-ce queBULLE R a-t-elle plus des agences que JUSSEAU RENE?

L'employeur de l'entreprise BULLE R se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

tony

J'ai une question: on peut travailler à distance dans BULLE R?

arnaud

Malheureusement, BULLE R ne propose pas cette option

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre BULLE R? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez BULLE R? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Bonsoir, depuis le 2020-11-16, on a besoin de nouveaux gens. On vous propose un salaire concurrentiel.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Exploitation H/F est apparue. Les gains sont 2500 €.

Exploitant Transport H/F - BULLE R recrute actuellement pour ce poste.

BULLE R Questions fréquentes