METLD

Nantes Téléphone: 0611923596

Avis METLD

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez METLD ?

Évaluations 1

Etes-vous satisfait de votre expérience dans cette entreprise? Travail à Nantes se fait-il dans une ambiance détendue et bonne cohésion?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-07

ENTREPRISE FORMIDABLE

Quel type de contrat préférez-vous et pourquoi? Y a-t-il peut-être contrat à durée indéterminée Contrat travail?
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur METLD à Saint-Herblain? J'aimerais postuler pour un emploi, mais j'ai besoin de connaître votre opinion. Merci pour les commentaires.

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans METLD? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
J'ai vu que GROUPE PARTNAIRE offre voiture de fonction à ses employés et je me demande si dans METLD on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Tous les sièges sociaux de METLD à Nantes sont-ils ouverts?
Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Administratif est apparue. Les gains sont {salary}.
Dans METLD, recherchez finalement Assistante De Ressources Humaines.

Les utilisateurs connaissent-ils METLD ?

Gains dans la position de juriste chez METLD - exigences typiques : accomplir des démarches auprès d'organismes publics ou privés pour le compte de clients, apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges, conseiller un client sur des questions d'ordre juridique, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 600 € par mois