SCI WIRQUIN

4 RUE DE PILLEUX, 44100 NANTES
SIREN: 320566763 SIRET: 32056676300027
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI WIRQUIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCI WIRQUIN ?

Que voulez-vous savoir sur SCI WIRQUIN ?

Combien gagnez-vous dans SCI WIRQUIN? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3000 €?

Ils disent qu'en ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES, qui est à côté de SCI WIRQUIN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

SCI WIRQUIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quant à moi, l'anglais était à un niveau modéré (vocabulaire + grammaire), le français un peu plus difficile (je me note B1 et c'est ce que j'ai écrit dans mon CV).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Wirquin/jobs/Stagiaire-Marketing-ab6e24c9d0b3d09e?fccid=7f21b0ba34656a64&vjs=3?

Si vous lisez ceci, vous pouvez postuler chez nous via indeed

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SCI WIRQUIN ou SCI LE JARDIN D HELENE?

Que pensez-vous de ce type d'annonce: suivre les commandes et les clients, § Saisir informatiquement les commandes, faire valider les délais/quantités exceptionnelles par le pôle PDP, contrôler/valider les prix différents du tarif informatique et envoyer les ARC aux clients, § Analyser les états de contrôle du carnet de commandes et mettre en oeuvre les actions nécessaires, § Gérer les appels entrants et sortants, § Vérifier, en collaboration avec l'Assistant Avoir, la justification des demandes de retour marchandises et d’avoir et régler les litiges produits/clients par des solutions adaptées, § Etre support pour le SAV

Bonjour, je pense de prendre les services de SCI WIRQUIN à Carquefou. Pouvez-vous le recommander?

Quelles conditions de travail propose SCI WIRQUIN? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SCI WIRQUIN ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SCI WIRQUIN?

Est-ce que quelqu'un travaille comme acheteur chez SCI WIRQUIN? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Est-ce que le salaire est 2900 €? Merci d'avance pour vos commentaires.

SCI WIRQUIN recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet IT F/H (A négocier), Comptable Clients / Gestion Risque Clients F/H (A négocier), Comptable cllient / gestion risques clients

SCI WIRQUIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Achats!

De nouveau en Carquefou ils recherchent Chef D'équipe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SCI WIRQUIN Questions fréquentes