MOSELIS OPH MOSELLE

Évaluation 1.3/5

Avis MOSELIS OPH MOSELLE

2 abonnés
1.3

Pouvez m’informer est-ce que MOSELIS OPH MOSELLE vend des services?

Que voulez-vous savoir sur MOSELIS OPH MOSELLE ?

moi gigi
Date de l'expérience: 2023-01-06

Que du négatif. Des incompetents ! Vous avez 1 fuite du toit ? Réponse Moselis faites fonctionner vôtres assurances !Ha bon ? Le toit m'appartient ? Moselis à réponse a tout, simple :"désolé c'est à vous de payer! Moselis a réponse a tout c est a nous locataires de payer ! nous payons des charges mais voir le travail fait par ces entreprises ! Les pauvres lol, ils doivent pas gagner beaucoup, pour travailler aussi rarement et aussi mal ! Ou vas l argent de nos charges ? Dans les poches de MOSELIS ?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-11-02

Le pire de tout ! 10 ANS ils vous rembourse pas les charges juste 1 fois par an ! Mais, ne diminue pas le loyer ;-) Avant c'était 400E minimum de remboursement ! Pas grave, pendant ce temps ils travaillent avec l' argent ! ON immagine les interets touchés ! Et TOUT à coup ! Alors avoir économisé un maximum ! (supprimé par l'administrateur) ! On vous dit nous vous devons 25 euros ?cherchez l'erreur ! J'imagine meme pas l'année prochaine ! Je vais leurs devoir combien ??
Il y a de GROS PROBLÈMES CHEZ MOSELIS ! Mauvaise gestion ? Mauvais suivi? Ou la nouvelle responsable a envie de faire gagner de l'argent à MOSELIS ????

Date de l'expérience: 2023-05-30

Pourquoi fait-on l’état des lieux sans les futurs locataire on m’a conseillé d’écrire au directeur et je vais le faire.
Place handicapé non conforme je dit la vérité pourquoi les personnes qui font visite les logements non fond pas de même je suis handicapé ce logement n’es pas adapté pour une personne handicapé j’avais demande une maison sur Valmont on m’a dit que les construire était arrêté pourquoi j’ai vu des personnes emmener es je suis prioritaire.
J’attends un F3 ou F4 car lit médicalisé donc il faut une chambre de plus de + je suis entrain de perdre la vu le docteur a bien dit maison on n’a pas eu le choix mais je ne comprends pas pourquoi il faut refaire un dossier

Franck
Date de l'expérience: 2023-02-15

A éviter surtout la responsable du vente et technique c’est honteux pas du tout sérieux, annulation de rdv a la dernière minute sans prévenir c’est pas du tout professionnel

Alan

J'ai lu des avis négatifs concernant cette entreprise mais ici je ne suis pas d'accord. Tant qu'on ne sait pas pourquoi elle a annulé le rdv on ne pourra pas dire si c'est professionnel ou pas. C'est pas que je défends l'entreprise mais c'est pas un bon argument

3 ans et demi
Date de l'expérience: 2022-10-16

Catastrophique . 1 honte pour des logements sociaux

Raymonde

Bonjour, quelles raisons vous poussent à dire de telles choses ? est il possible d'avoir plus de détails afin d'être mieux renseigné svp?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Hélas que du négatif !

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires expriment une grande insatisfaction envers les services offerts par l'entreprise MOSELIS OPH MOSELLE. Les utilisateurs critiquent la gestion des logements sociaux, le manque de professionnalisme du personnel et les problèmes liés à l'entretien des logements. Quelle a été votre expérience avec la gestion des logements par cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Comment MOSELIS OPH MOSELLE encourage-t-elle l'innovation et la créativité chez ses employés, même lorsqu'ils travaillent depuis chez eux ?

La branche de MOSELIS OPH MOSELLE de Metz recherche un nouveau ASSISTANT(E) ASSURANCES, SINISTRES & DOMMAGES OUVRAGES (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans MOSELIS OPH MOSELLE, cette fois pour le poste Responsable De Secteur Immobilier Locatif H/F.

MOSELIS OPH MOSELLE Questions fréquentes