MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER

43 RUE DU GENERAL METMAN, 57070 METZ
Soins de santé

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et un enfant sans niom et un fils qui a pu smommm

Antoinette

Pardon???? Svp pouvez vous mieux nous exposer votre probleme ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Tu as tué notre mère tu as été à l'encontre de ses dernières volontés tu as esvroque Casimir ta soeur aînée va te pourirbta vie et tu n'est qu'un batard de Raymond

Un fils de pute qui a laissé mourir sa mère notre propre mère et après

Date de l'expérience: 2022-09-23

Bsoir petit frère tu as tué notre mère et tu crois que je vais te laisser faire et tu as été à l'encontre de ses volontés et en dehors de Casimir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 887 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-23

Vous ne connaissez pas mon frère le masque et il fait peur

Pour un frère et fils qui se dit gd dentiste pour les familles p
Date de l'expérience: 2022-01-10

Aucune etoiled

Je pleure de voir que vous dîtes dentiste de famille,je suis sa sœur aînée il a fait mourrir notre mère car pour des questions il a osé porté plainte contre elle et elle s'est laissé mourir aucun fils ne ferait cela et lorsque je le vois il faut peur il a refusé l'enterrement que ma mère voulait a porté plainte contre elle triste de voir que vous ne voyiez rien je le connais suffisamment pour dire qu'il sait abuser de bcq de monde et plaintes déposées même si c'est mon frère comme lui l'a fait contre ma mère réfléchissez un peu un fils porte plainte contre sa mère...

Angelina

Bonsoir madame, ce problème là était-il en rapport avec son travail?
Mes condoléance à vous, je n'imagine pas porter plainte à un de mes parent quelque soit le problème

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

arkania
Date de l'expérience: 2022-01-10

Méfiez vous un fils qui porte plainte contre sa mère atteinte d'un cancer pour un héritage d'un oncle qu'il n'a pas vu pdt 30 ans. Posez vous la question j'assume mes dires sa sœur aînée et aucun nom pour d ne écrire l'action d' un fils plutôt d'un batard

Timeo
Date de l'expérience: 2022-01-11

Je ne comprends pas....
Je voudrais savoir s'il est un bon dentiste, pas sa vie personnelle...

Quels défis organisationnels et logistiques MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER a-t-elle dû surmonter pour mettre en place un modèle de travail à distance efficace ?

Y a-t-il eu des situations où le personnel de l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER s'est comporté de manière non professionnelle ?

L'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER pratique-t-elle les voyages d'affaires ?

Est-ce que MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

MONSIEUR CHRISTOPHE SPINNER Questions fréquentes