DELTA CONCEPT

5 RUE EDOUARD BELIN, 57070 METZ

Avis DELTA CONCEPT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DELTA CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 864 visiteurs uniques

Employeur DELTA CONCEPT a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'DELTA CONCEPT mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Ancien salariė pas payé toujours en attente de mes documents de fin de contrat et salaire solde tout compte et aucun retour à mes mails appels ni courrier

Carmen

Bonjour, depuis combien de temps vous attendez ? qu'est ce qui bloque ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-19

Mauvaise entreprise

Lorenzo

Bonjour, qu'est ce qui la rend mauvaise ? est il possible d'en savoir plus ?

BONNET THIRODE encourage les employés potentiels en offrant voiture de fonction. DELTA CONCEPT l'a-t-elle également?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4600 €. Est-ce moins que DELTA CONCEPT offre-t-elle?

Il existe des entreprises similaires à DELTA CONCEPT dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 4600 €, et comment est-ce ici?

DELTA CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous sommes intéressés par la nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Delta-concept/jobs/Commercial-f135ed7aaa0ac963?fccid=1322b2ecef169e73&vjs=3 ajoutée 2020-09-15
Que pouvez-vous nous dire de plus sur cette entreprise DELTA CONCEPT
Un contrat de travail temps plein est-il possible au début du travail?

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste Commercial / porte à porte / ÉnergieMerci!

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime travailler chez cette entreprise sur la position de Commercial / porte à porte / Énergie.
L'employeur se soucie des employés et récompense le bon travail en offrant un bon salaire.

Y a-t-il un commercial qui voudrait mettre fin au chômage?

Y a-t-il un commercial qui voudrait mettre fin au chômage?

patricia

Est-il vrai que certains à DELTA CONCEPT obtiennent même 5800 tous les mois? Il s'agit de poste commercial. Pour un emplacement Metz, ce n'est pas mal.

axel

Non, d'après ce que je sais, 200 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

patricia

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille actuellement chez DELTA CONCEPT? Je cherche plus d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Est-ce que DELTA CONCEPT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

L'entreprise DELTA CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

DELTA CONCEPT recrute actuellement un nouveau Commercil B To B (H/F). C'est peut-être toi?

DELTA CONCEPT Questions fréquentes