CHEMINEES LA ROMAINE

Ézanville

Avis CHEMINEES LA ROMAINE

Quelle cheminée chauffe le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES LA ROMAINE ?

Date de l'expérience: 2009-09-03

bon matériel mais pas beaucoup de magasin

Dylan
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires sur CHEMINEES LA ROMAINE mentionnent une expérience très mauvaise avec un manque de réponse de la part de l'entreprise, un suivi client insatisfaisant et un service après-vente quasi inexistant. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec leur service clientèle et leur service après-vente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-11

tres mauvaise entreprise, pas de sav ou quasi inexistant, bref de beau parleur

Rémy

jusqu'à présent je ne comprend pas vraiment pourquoi est-ce que vous dites que cette entreprise est mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-31

Il faut sans cesse relancer pour avoir un minimum d'information par mail. C'est insupportable.

Melodie

Je me dis aussi vraiment dommage pour vous? C'est du à une commande qui n'est pas encore arrivé? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-21

Expérience très mauvaise ! Aucune réponse au message , mail ,appel , en attente d un simple papier depuis 3 semaines pour mon assurance et cette entreprise me bloque complètement ! Je le déconseille fortement ! Aucun suivi pour ses clients .

Cyril

Le problème, c'est que vous n'avez pas reçu de confirmation de l'achat de votre produit ? je ne comprends pas trop ton commentaire

Vincent

Le problème est que j attend un papier stipulant que l usine ne fabrique plus la porte de ma cheminée, l expert attends toujours ce fameux papier afin de ré ouvrir le dossier . Sans ce document je suis complètement bloqué !

Vincent

Pour info cette semaine il y a eu plus de 50 appel , un mail , un SMS et toujours aucun retour ! Il y a de quoi péter les plombs

Cyril

Il y a eu également un virmt effectué le 14 décembre 2021 de notre part Pour une commande en référence au devis 2021/15017/29. La commande a été remboursé par chèque puisque la porte ne peu plus être fabriquée

Cyril

Je comprends que vous soyez un peu dépité @Vincent mais y'a t-il pas un autre moyen à leur faire parvenir votre préoccupation? Cordialement

Vincent

Hélas je ne pense pas , j ai envoyé mail SMS et plus de 50 appel ... je ne vois pas comment faire parvenir le message ... à part peut être un pigeon ? Autrement je ne vois pas comment ... donc j espère juste qu il verra cet avis et qu il se décidera enfin à me faire parvenir ce fameux papier ...

Cyril

Est-ce que le service client était réactif lors de votre achat? Le contact avec eux reste restreint au moment de la demande de ce papier?

Vincent

C est bon pour moi tout est rentré dans l ordre . Mais quel galère pour le joindre !

Cyril

Bonsoir à vous, ravis pour vous,
comment avez vous fait?

De nombreux employés de CHEMINEES LA ROMAINE sont-ils en proie au burn-out ?

Qu'est-ce que CHEMINEES LA ROMAINE fait pour réduire le bruit et les distractions dans les bureaux ?

Les salariés de CHEMINEES LA ROMAINE sont-ils souvent licenciés ?

Est-ce que l'entreprise CHEMINEES LA ROMAINE a une réputation de verser les salaires à temps ?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de CHEMINEES LA ROMAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve CHEMINEES LA ROMAINE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de UNION FRANCAISE DU TOURISME AUX CARAIB?

CHEMINEES LA ROMAINE Questions fréquentes