LABEL AUTO NET

LIEU DIT LES JONCS, 03120 LAPALISSE
SIREN: 507415289 SIRET: 50741528900010 Téléphone: +33 4 70 55 02 82
Automobile

Avis LABEL AUTO NET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LABEL AUTO NET ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL AUTO NET ?

Louis03120
Date de l'expérience: 2023-10-27

Pas besoin de négocier, les prix sont juste , surtout vue la qualité du travail effectué , mieux qu’en concession.

Jean-Marie

Vous faites référence au service après vente ou aux prestations de vente en elle même ?

Louis03120
Date de l'expérience: 2023-10-27

L’apres vente , le service bien bien mieux , accueilli comme un roi , je n’irais plus en concession, c’est une certitude

Selon les employés de l'entreprise LABEL AUTO NET, la politique de rémunération de l'entreprise est-elle saine ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Excellent garage , savoir faire etc

Francine

Bonsoir, c'est super génial. Je voudrais savoir si il est possible d'avoir les services de dépannage à domicile?
Merci.

Françoid
Date de l'expérience: 2022-05-13

Problême d'injecteurs

Jean-Luc

@François, vous avez acheté une voiture récente ? Vous avez eu des problèmes avec eux ?

François
Date de l'expérience: 2022-05-13

Très sérieux. A trouvé vite la panne. Je revommande

Lucie

Merci pour votre opinion, je vais ramener ma voiture chez eux la semaine prochaine pour une révision; Je suis assurée

Merci , jefais de mon mieux toujours pour dépanner au juste prix

Lucie

Vous êtes le patron du garage ? Vous avez beaucoup des commandes actuellement ?

Simons jean paul
Date de l'expérience: 2021-11-02

Garage sérieux et compétent

Dorian

Trop cool ! Dites-nous quelles compétences le distinguent des autres garagistes ? Est-il honnête ?

03210LB
Date de l'expérience: 2021-11-01

Super professionnel et ne vole pas niveaux prix !

Alexia

Super ! Vous avez acheté une voiture chez LABEL AUTO NET ? Pouvez vous en dire un peu plus ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LABEL AUTO NET ou peut-être GARAGE DUPERAU?

(supprimé par l'administrateur) , 500 balles un démarreur de clio chez dupereau en plus mal réceptionné par la secrétaire , (supprimé par l'administrateur)

Morgane

JJe suis désolé, mais décrivez cette mauvaise expérience en détail. Pourriez-vous dire un peu plus ?

Est-ce que LABEL AUTO NET, à deux pas de LA COUTURE EN FOLIE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

03120LB

Incroyable de. Dire des (supprimé par l'administrateur) pareil , jamais eu aucun soucis chez eux

Tony

Est-ce que vous pouvez me dire si je peux faire confiance à ce garage SVP ? Ils sont professionnels ? Je compte sur votre retour.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LABEL AUTO NET?

N’importe quoi , c’est sécurisé, il passe l’ozone dans les habitacles des autos , bien content du service pour ma 508

Marie

Donc vous dites qu'ils désinfectent les autos en plus du nettoyage ? Cela a l'air intéressant

Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec LABEL AUTO NET ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

LABEL AUTO NET Questions fréquentes