Avis SECOURS POPULAIRE FRANCAIS
Charge de mission en développement local au Secours Populaire Français!
Poste en CDI avec rémunération de 28 000 € brut. Besoin d'un Bac +3 en RH ou administration, expérience associative bienvenue. Collaboration avec plusieurs équipes pour accroître la solidarité dans les Landes.
Les attentes correspondent-elles à la rémunération proposée? Qui aurait des retours sur l'environnement de travail au Secours Populaire?
le lundi pendant juillet/aout le secours populaire déballe sur le vide grenier du saint jean(sans aucune banderole du secours!?bizarre!?).....mais une des personne qui déballe prends les gens pour des c...! dit des prix et ensuite les augmentent!!! selon la tete du client!!...vraiment un scandale!..honteux pour le secours!..(j ai moi meme fait parti du secours a l époque de Mme Rome!)...je pense que cette personne na rien a faire au secours et déshonore le secours!...cela me guéri de donner au secours!...
aussi des soucis avec cette personne le 04/07/22!
Est-ce que les contrats à durée déterminée sont en général renouvelés ?
Quel est l'aspect le plus difficile de votre métier ?
Comment est l'ambiance et le travail chezSECOURS POPULAIRE FRANCAIS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à SECOURS POPULAIRE FRANCAIS?