ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 510096761 SIRET: 51009676100018 Téléphone: +33 7 69 63 18 55
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS ?

AT
Date de l'expérience: 2020-07-10

entreprise non recommandable

Noémie
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant les travaux effectués par ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS. Comment évaluez-vous la qualité des produits ou services de cette entreprise ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans votre expérience avec cette entreprise ?

Fan
Date de l'expérience: 2023-04-01

Entreprise non professionnelle à fuir, travaux bâclé indigne d'un pro.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

client

travail comme un pro

Georges

Les avis sont divergent. Pouvez vous nous donner des détails de votre expérience ? Cela pourrait éclaircir certains.

client
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour oui concernant la renovation peinture je nai pas eu de soucie reel le pere a su repondre a nos besoin cordialement

Georges

Ce qui veut dire que pour vous le problème de cette Entreprise est un soucis de gérance ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Attention fausse facture travail non finit et aucune prise en charge ils changent de site et renouvelle les pages internet pour éviter les mauvaises avis preuve à l'appuie a fuir

Date de l'expérience: 2022-12-15

bonjour il faut verifier l adresse et le numero siren cordialement ils sont entrain de revenir sur le position negociation en cours

Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour Dorian oui apres avis ils nous ont recontacte la finalisation de negociation est en cours

Date de l'expérience: 2022-12-14

travail baclé refus de rembourcé matériel endommagé aucune prise en charge possible a fuir procedure en cours

Date de l'expérience: 2022-12-15

ils sont revenu pour reprendre le travail faut voir avec le pere

Particulier60
Date de l'expérience: 2022-12-15

le véritable probleme c est que dans ce genre de situation nous preferons faire appel a des professionels mais le risque zero n existe pas effectivment le fils na pas réagit et repondu a notre demande concernant la prestation qu il a efffectué heureusement nous avons rappelé et nous sommes en cours de negociation ave le pere alors je mets des avis qui de part etait le reflet de mes sentiments desormais une negociation favorable se poursuit je vous tiens informé de la finalité

Particulier60
Date de l'expérience: 2022-12-14

horrible a fuir fausse facture refus catégorique de rembourser matériel endommagé procedure en cours

Merci de votre commentaire dans quel domaine c'était

Nina

Bonjour. Votre procédure contre ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS c'est pour vous rembourser au moins votre matériel endommagé ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour Nina oui nous avons etait decu de la prestation nous avons donc pris contact avec le pere qui a trouver une solution favorable concernant le probleme que nous avons rencontré et nous arrivons a la finalité de notre negociation je reviens vers vous pour confirmer tout cela

Nina

C'est honnête de votre part de faire un retour dessus. Les gens verront que le problème n'est pas généraliser. Savez vous toutefois si l'équipe de nettoyage à été changer aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-31

avis des clienrts

Sylviane

Bonsoir, je cherche aussi plus d'avis sur le travail de cette entreprise. Quelqu'un a utilisé ses services ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

je vous deconseille travail baclé manque de respect aux femmes il ma dit que la femme na pas a la parole matériel 1200 euros abimé jai des photos si vous désirez et fausse facture attention

Sylviane

Vous y avez travailler comme employé ? ou bien vos un êtes juste un clients déçu .

Date de l'expérience: 2022-12-15

nous sommes des clients des jeunes parents qui avons fait appel a des professionel pour effectuer des travaux nous avons trouvé une solution avec le pere

Sylviane

Donc vous pouvez dorénavant recommander ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-14

travail baclé refus d assumer les dommages engendré 1200 euros materiel endomagé

Béatrice

Salut. Et comment aller vous faire pour qu'ils vous règlent pour vos dommages ?

COVID-19

ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ils assument pas a fuir

Christophe
Date de l'expérience: 2021-01-26

Le rendu est parfait

Équipe cordiale, sérieuse, et à l'écoute. Les travaux ont été réalisés dans le temps imparti. Je suis ravi de la prestation et j'espère que tiendra dans le temps.

+ Les points positifs
Prix très compétitif. Prestation rapide : 190m2 traité en 4 jours.

- Les points négatifs
RAS

Date de l'expérience: 2020-07-20

Entreprise de qualité, travail rapide et efficace.
Très satisfait de cette dernière.
Je recommande cette entreprise.
Mr Labourse Automobile club de france.

ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SEMIKRON?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS ou AG NET MULTISERVICES?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS ou AG NET MULTISERVICES? Merci d'avance pour votre response

ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS offre également une assurance des biens?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

yann

Est-ce que les employés de ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alexia

Oui, l'entreprise ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Cormeilles-en-Parisis le font un peu moins

yann

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS?

Bonjour, savez-vous que ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS recrute actuellement à Cormeilles-en-Parisis? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Travailler dans une telle entreprise n'est qu'un plaisir. Désormais, malgré la situation pandémique, la communication en équipe est à un très haut niveau.- 5

ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS Questions fréquentes