DISCOUNT AUTO

Évaluation 3.6/5

Avis DISCOUNT AUTO

3.6

Qui est auto discount ?

Que voulez-vous savoir sur DISCOUNT AUTO ?

Julio
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je viens de leur vendre ma voiture vraiment stupéfait du professionnalisme vente qui s'est super bien déroulé virement bancaire instantané vraiment bravo

Willy GARIN
Date de l'expérience: 2023-03-21

Nous avons acheté un vito, fait le déplacement spécialement pour s’assurer du sérieux du garage (500kmsAR) pour le voir et après nous avoir mis en confiance et rassuré sur ce qu’il aurait été fait et après un contrôle technique, qui comme Thomas, je pense à été minimisé pour éviter des réparations et prendre une commande(rotule, corrosion… et autres points qui nécessitaient réparations, été absents après un contrôle technique volontaire). Bien de leur avoir dit de prendre le temps de le préparer, ce qui soit disant, est l’habitude de ce bricoleur.
Hélas pour nous, le jour de réception, ma compagne est venue le récupérer mais qu’elle préparation ! Un petit coup de renov’plastic sur le tableau de bord, le reste, aucunes traces d’entretiens, ni justificatifs, pression des pneus à côté de la plaque, véhicule même pas débarrassé de son contenu, pas un coup d’aspirateur, et la peinture blanche qui s’est barré avec un coup de lingette lorsque j’ai tout nettoyé. Les pièces qui devaient être changées (texto nous le confirmant pour la commande😉)…ben….rien !
Conclusion, véhicule qui ne correspond pas aux engagements, mieux servi entre particuliers, car des paroles, aucuns actes et ensuite silence radio. A savoir que ceux qui font la distinction entre les points de ventes, et bien le « chef d’orchestre » est le même, donc pas de raison que ce soit différent.
Désolé mais je ne peux qualifier, pour le moment, de professionnel, ni de garage, car cela n’est pas digne de la profession.

Max@
Date de l'expérience: 2023-11-20

Rien à dire du garage les mécaniciens sont OK et le patron est une bonne personne ces une bonne équipent 👍🏾👍🏾👍🏾je recommande cette entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 642 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-01

Voiture achetée et payée 8113€ mais non livrée comme prévu sur le bon de commande.C’est une Toyota Aygo on refuse de me rembourser et je la vois de nouveau en vente à 1000€ de plus!……Qu’est-ce que c’est ce garage ?

PML
Date de l'expérience: 2023-04-27

Garage incompétent.
Achat d'un Suzuki Jimmy fin avril.
Venant de la région parisienne on m'assure que le véhicule est en parfait état.
De retour sur paris je fais expertiser le véhicule et la on s'aperçoit que le châssis est pourri
et que tous les bas de caisse sont attaqués par de la corrosion perforante.
Je redescend le véhicule a Brive ou la on me dit qu'il vont effectuer les réparations. Un mois se passe et n'ayant pas de nouvelle j'appel le garage et la on me dit que l'on va changer le châssis!!
Quelques jours plus tard j'envoi un mail pour demander des photos du changement et la on me rappel de suite pour me signaler que ce ne serait pas possible car la voiture n'était pas encore décaissée entièrement et le on me dit que les réparations vont prendre beaucoup plus de temps
et que je n'aurai que le véhicule fin aout.
Vu mon mécontentement la patron me propose d'annuler la vente .
Vente annulée trois mois de perdu et plus de 800€ de frais non remboursé!!

Date de l'expérience: 2023-02-09

Je recommande le garage Discount Auto

helarletinegues@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-29

15 mn de recherche de panne sans succès : 113 euros!!!

Date de l'expérience: 2022-12-15

garage pas sérieux révision pas faite patron qui vous raccroche plusieurs réclamation et pas honnete sur les reprise de véhicule vue le prix de revente

Sabine

Si le patron n'est pas sérieux ça montre tout simplement son incompétence ne pensez vous pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-02

Rdv rapide, personnel consciencieux, je recommande ce (supprimé par l'administrateur)

Pascale

Je voulais savoir s'ils vendent des voitures neuves ou d'occasion ? Franchement, est-ce que cette société est fiable ? Merci

Pour y être passée

Sherlock

Pas fiable du tout

Pascale

ok je comprends pas fiable mais pourquoi ? Il y a un pb aevc eux ? Merci

Car c'est pas vrai, j'ai connu

Date de l'expérience: 2020-06-04

Non pas fiable, gros problème avec un véhicule

Date de l'expérience: 2020-06-04

Oui gros problème avec un vehicule

L'employeur DISCOUNT AUTO a pris la 23 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DISCOUNT AUTO mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Garage pas sérieux du tout

Kiki1924
Date de l'expérience: 2021-11-22

Nous avons acheté un véhicule Ford Fiesta il y a 8 jours. C'est une entreprise sérieuse, la voiture est garantie 6 mois. Toutes les réparations et mises à niveau ont été effectuées comme convenu avec le responsable. Les documents de l'ancien propriétaire sont fournis, ce qui permet de contrôler la traçabilité du véhicule.

Adeline

Après votre commentaire, il me semble que ce garage est solide. Est-ce que vous avez passe par un contrôle technique avant l'achat ? Merci

Nelly

C'est top ! Quel était le prix de votre Ford Fiesta ? Merci

Date de l'expérience: 2020-06-04

C'est pas à vs de le faire, mais au garage

Date de l'expérience: 2022-03-20

Pas d'accord avec ce resultat

Tenez-moi
Date de l'expérience: 2021-11-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
DISCOUNT AUTO devrait définitivement s'améliorer: Tout.

Maurice

Tout est à améliorer ? Sérieux ? Pourquoi vous le pensez ? Développez votre propos SVP

mimiof2001@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-18

Je viens d'écouter l'émission de Julien Courbet concernant le litige avec un client.
Réfléchir à 2 fois avant d'acheter dans ce garage

Didier

Pouvez-vous dire qu'est-ce que vous avez entendue dans cette émission?

Car on a payé pour apprendre ce que valait ce (supprimé par l'administrateur) Manque de respect total et de professionnalisme

paulo

En général, je ne comprends pas. Ce service a de très bonnes critiques, alors pourquoi vos commentaires ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Car véhicule vendue en juin 2020, fais 4000kms avec, et procédure... 1 an et demi sans se servir du véhicule, là, il est parti ds l'état et revenu au (supprimé par l'administrateur) et en vente à nouveau pour un autre pigeon. La rage croyez moi

paulo

et comment savez-vous depuis combien de temps la voiture n'a pas été utilisée ?

DISCOUNT AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise DISCOUNT AUTO recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

L'entreprise DISCOUNT AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DISCOUNT AUTO Questions fréquentes