ARROW GENERIQUES

26 AVENUE TONY GARNIER, 69007 LYON 7EME

Avis ARROW GENERIQUES

C'est quoi le médicament Arrow ?

Que voulez-vous savoir sur ARROW GENERIQUES ?

Arrow_assurance_deDevenirChauve
Date de l'expérience: 2023-05-04

Depuis 10 ans que j'utilise le finasteride je suis depuis 1 an sur un générique arrow fourni par mon pharmacien et j'ai enregistré une perte importante de cheveux donc placebo ? Mauvais Dosage ?? Bref

Connaissance de cose

Ghost
Date de l'expérience: 2023-07-16

Je prends un médicament qui a été remplacé par le générique arrow j'ai jamais été aussi malade de ma vie je fais beaucoup de recherche j'écris mais il nafiche jamais mes conclusions

fabien
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a de nombreux signes de mécontentement sur le forum à propos d'ARROW GENERIQUES. Certains utilisateurs se plaignent de l'inefficacité des génériques de la société, notamment en ce qui concerne les traitements à base d'opiacés et de finastéride. D'autres supposent que les molécules des produits génériques ne sont pas les mêmes que celles des médicaments de marque. Certains mécontentements concernent également la gestion de l'entreprise, notamment l'ambiance de travail dans le département des affaires réglementaires. Quels sont les produits phares de ARROW GENERIQUES ? Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour assurer la qualité et l'efficacité de ses produits génériques ?

Stupéfiants
Date de l'expérience: 2023-07-16

Vous délivré des produits qui coûte et enrichi mais vos produits générique on des molécule incomparable avec les (non generique) preuves à l'appui une amie chimiste à fait des comparaison entre plusieurs de vaux produits certains sont au norme mais une parti est remplacer par des molécule diferante ???pourquoi ??cordialement ghost

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Ghost
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je prends de la buprenophine on m'a changer de boîte j'ai du arrow en 2 mg je suis malade depuis que l'on m'a changé mon traitements par les produits pharmaceutique arrow alors que j'ai vécu des manque inimaginable mais je ne suis pas chimiste pharmacien ou médecin mais j'ai de l'expérience au dépendance je deconseillerais à toute personne dépendant au opiacés et de ne pas prendre du générique arrow plutôt le subitex ou mhethadone

Sasa
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise à fuir, il y’a une ambiance de prison aix affaires réglementaires, c’est affreux! La responsable est pas du tout ouverte. Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Vous y travaillez toujours? Parfois il est mieux de quitter l'entrepise qui nous frustre.. Je sais très bien ce que vous sentez, croyez-moi

Date de l'expérience: 2022-04-28

Léonie

médicaments nous tuent!!!!!!

yanis
Date de l'expérience: 2021-06-27

Quelles sont les conditions de travail? Quelle est l'ambiance de travail ? De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais? Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ?

olivier

Le salaire est-il toujours à l'heure ?

Thibaut

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ?

Comment ARROW GENERIQUES s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Lyon ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ARROW GENERIQUES ou en UNITHER LIQUID MANUFACTURING? Quel est votre avis?

Poste de Stagiaire Achats industriels pharmaceutiques est constructif, missions variées, perspective de carrière possible. Bonne reconnaissance de travail. On parle anglais.

Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed

ARROW GENERIQUES a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies est l'un des domaines d'activité de ARROW GENERIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ARROW GENERIQUES, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

denis

Chez ARROW GENERIQUES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

quentin

C'est dommage, je pensais que dans ARROW GENERIQUES est différent.

Un autre recrutement chez ARROW GENERIQUES, cette fois pour le poste de Délégué Pharmaceutique Savoie/Haute-Savoie F/H.

Dans ARROW GENERIQUES, recherchez finalement Technicienne.

ARROW GENERIQUES Questions fréquentes