Avis LUMICENE
Des nouvelles de LUMICENE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
il y a7 ans nous avons fait posé un lumicène j ai constaté des coulures entre les deux vitres le commercial de Laval ne m'a pris pris au sérieux c'est tout juste s'il ne s'est pas moqué.
Au prix de cette fenêtre je trouve dommage qu'une personne ne puise pas se déplacer pour constater les défauts.
Autrement c'est très agréable cette vue panoramique
Après 7 ans, est-ce que votre lumicène est toujours sous garantie?
Bonjour, nous avons le même problème que vous. Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Merci beaucoup pour votre réponse. Ghyslaine.
LUMICENE ou EPICES ENERGIE : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?
Cartographie de LUMICENE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI