CLEAN ET CLAIR

4 RUE DU CHEMIN DE FER, 57730 MACHEREN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN ET CLAIR

D'autres entreprises paient plus que CLEAN ET CLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN ET CLAIR ?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez CLEAN ET CLAIR?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bertrand57
Date de l'expérience: 2021-09-28

pas terrible

Romain

Je vois que vous n'êtes pas complètement satisfait. Dites plus de détails.

Zazoulastra
Date de l'expérience: 2021-04-01

A éviter

Rémi

Pourquoi déconseillez-vous CLEAN ET CLAIR ? Dites-vous comme client ou employé ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que l'offre d'emploi chez CLEAN ET CLAIR concerne un poste d'agent ou d'agente d'entretien et de propreté de locaux. Les candidats sélectionnés seront chargés du nettoyage des cabinets médicaux. Le temps de travail est du lundi au samedi, pour un total de 8 heures et 45 minutes par semaine, avec des horaires de travail en soirée, de 19h à 20h45 du lundi au vendredi.

Une question qui se pose est de savoir quelles sont les responsabilités spécifiques liées au nettoyage des cabinets médicaux ? Est-ce qu'il y a des procédures spéciales à suivre ou des équipements spécifiques à utiliser ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CLEAN ET CLAIR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Quels sont les chantiers actuels et prioritaires de la position agent de propreté de locaux dans l'entreprise CLEAN ET CLAIR?

Comment l'augmentation de la maladie dans Macheren a affecté CLEAN ET CLAIR?

Il existe des entreprises similaires à CLEAN ET CLAIR dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 2200 €, et comment est-ce ici?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Rejoignez-nous, on a besoin d' agent de propreté de locaux

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en CLEAN ET CLAIR ou LE TOP DU NETTOYAGE?

Est-ce que CLEAN ET CLAIR s'occupe uniquement du nettoyage de l'intérieur des bâtiments ou aussi de l'extérieur?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Quelles sont les horaires de travail chez CLEAN ET CLAIR ?

Chez CLEAN ET CLAIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLFHAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux ( H/F).

La branche de CLEAN ET CLAIR à Saint-Avold recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FQFPAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux ( H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLEAN ET CLAIR Questions fréquentes