PAC FORMATION

108 QUAI DES CHARTRONS, 33000 BORDEAUX
Éducation

Avis PAC FORMATION, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PAC FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur PAC FORMATION ?

casa
Date de l'expérience: 2021-05-28

Question aux employés:
Bonjour je suis un chef de rang âgé de 34 ans avec 8 ans d'expérience et je voudrais bien faire la formation de sommelier à cafa, Je voulais juste savoir et ce que je suis éligible pour faire la formation, cordialement

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PAC FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PAC FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si PAC FORMATION a des valeurs similaires à celles de CAFA FORMATION?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PAC FORMATION , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur PAC FORMATION. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai entendu dire qu'en CAFA FORMATION, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PAC FORMATION. C'est vrai?

Ils disent qu'en CAFA FORMATION, qui est à côté de PAC FORMATION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PAC FORMATION?

Quant à la position serveuse de restaurant, pouvez-vous la présenter à nos utilisateurs?

Fatigué de votre travail actuel? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-12-01: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QPPT

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

carole

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAC FORMATION?

Bonjour, qqn de vous sait si PAC FORMATION recherche des candidats?

L'entreprise PAC FORMATION recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PAC FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Sommelière.

PAC FORMATION Questions fréquentes