CAFA FORMATION

108 QUAI DES CHARTRONS, 33000 BORDEAUX
Éducation

Avis CAFA FORMATION, Offres d'emploi

CAFA FORMATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAFA FORMATION ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail au poste de Vendeuse En Boulangerie-pâtisserie? Pouvez-vous me donner plus de détails? Je veux aussi savoir si les horaires de travail sont flexibles. Merci d'avance.

Quelle entreprise, CAFA FORMATION ou PAC FORMATION, pose le plus de défis aux employés?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CAFA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

PAC FORMATION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CAFA FORMATION?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CAFA FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

CAFA FORMATION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CAFA FORMATION, y a-t-il aussi des jours comme ça en PAC FORMATION?

CAFA FORMATION est un bon choix pour vous. Nous avons besoin de candidats pour: Employé / Employée de libre-service (H/F)

Quelle profession linguistique exercez-vous dans CAFA FORMATION?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CAFA FORMATION

Dans la discussion sur CAFA FORMATION, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Savez-vous CAFA FORMATION? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

CAFA FORMATION recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Employé / Employée de rayon libre-service (H/F)

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Le Bouscat.

Chez CAFA FORMATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HMNVAssistant / Assistante À La Direction D'un Établissement Hôtelier.

CAFA FORMATION Questions fréquentes