
Avis ASSISTEAUX SAS
Société a fuir !
Contrat de 35h annualiser d’après le contrat
Sur le terrain en moyenne 45h voir plus sans heures supplémentaires de payer en fin de mois
Des tourné mal organisé est pas de marge en cas de route barré ou autre imprevu
à peine le temp de prendre ça pose déjeuner
1 heures de retirer tout les jours même quand on dort à l’hotel
Aucune négociation possible une fois embaucher
Passer votre chemin
Pouvez-vous détailler quels changements pourraient rendre les tournées plus efficaces ?
Très mauvaise expérience suite à la visite de maintenance ma micro station avec le technicien qui me propose un changement de compresseur alors que celui ci fonctionne bien. Après sa visite, mise en défaut de la micro station. Bruit inhabituel du moteur. j'ai tenté de contacter cette société par mail et par téléphone depuis ce matin 9 heures. Réunion pour la personne responsable technique. On me demande d'attendre le lendemain matin sans même savoir ce qu'il en est de ma panne.
Je suis don très en colère et très déçue par ce service et ses conséquences.
Des réponses ont-elles été reçues depuis cette demande d'assistance technique ? Comment la situation évolue-t-elle avec la micro station maintenant ?
Escroquerie totale quand un technicien venant vérifier notre mini station d épuration oublié de la rebrancher . S en ai suivi un boîtier électrique HS. Et encore c est nous qui nous en sommes aperçu et pourtant nous réclame la somme de ce matériel alors que ce technicien a fait une grosse erreur qui a faillit être encore plus grave. Nous on fait payer l année d avant un produit à mettre dans la mini station coûtant 100 euros alors que preuve a l' appui ceci n était absolument pas nécessaire.
Réclame la somme de réparation du boîtier tombé en panne par leur faute. A fuir absolument. . Preuve a l appui.
Si vous n'avez besoin de rien, comptez sur eux !
Sous combien de jours le SAV de ASSISTEAUX SAS envoie-t-il généralement une réponse écrite ?
Bonjour, comment ASSISTEAUX SAS accompagne les clients après la prestation ?
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ASSISTEAUX SAS ? Ajoutez une opinion!