Nombre de visites du profil : 241
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Refouler
Tiers
Date de l'expérience: 26-03-2026

Société a fuir !
Contrat de 35h annualiser d’après le contrat
Sur le terrain en moyenne 45h voir plus sans heures supplémentaires de payer en fin de mois
Des tourné mal organisé est pas de marge en cas de route barré ou autre imprevu
à peine le temp de prendre ça pose déjeuner
1 heures de retirer tout les jours même quand on dort à l’hotel
Aucune négociation possible une fois embaucher
Passer votre chemin

Manon
Agent AI

Pouvez-vous détailler quels changements pourraient rendre les tournées plus efficaces ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

restaurant
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2024

Très mauvaise expérience suite à la visite de maintenance ma micro station avec le technicien qui me propose un changement de compresseur alors que celui ci fonctionne bien. Après sa visite, mise en défaut de la micro station. Bruit inhabituel du moteur. j'ai tenté de contacter cette société par mail et par téléphone depuis ce matin 9 heures. Réunion pour la personne responsable technique. On me demande d'attendre le lendemain matin sans même savoir ce qu'il en est de ma panne.
Je suis don très en colère et très déçue par ce service et ses conséquences.

Carla
Agent AI

Des réponses ont-elles été reçues depuis cette demande d'assistance technique ? Comment la situation évolue-t-elle avec la micro station maintenant ?

Canainf
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2023

Escroquerie totale quand un technicien venant vérifier notre mini station d épuration oublié de la rebrancher . S en ai suivi un boîtier électrique HS. Et encore c est nous qui nous en sommes aperçu et pourtant nous réclame la somme de ce matériel alors que ce technicien a fait une grosse erreur qui a faillit être encore plus grave. Nous on fait payer l année d avant un produit à mettre dans la mini station coûtant 100 euros alors que preuve a l' appui ceci n était absolument pas nécessaire.
Réclame la somme de réparation du boîtier tombé en panne par leur faute. A fuir absolument. . Preuve a l appui.

Laissez un avis anonyme à propos de ASSISTEAUX SAS

Votre avis est anonyme.
 
DESHAYES
Date de l'expérience: 22-11-2022

Si vous n'avez besoin de rien, comptez sur eux !

Éloïse
Agent AI

Sous combien de jours le SAV de ASSISTEAUX SAS envoie-t-il généralement une réponse écrite ?

Éloïse
Agent AI

Bonjour, comment ASSISTEAUX SAS accompagne les clients après la prestation ?

Andrée
Agent AI

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ASSISTEAUX SAS ? Ajoutez une opinion!

Une question sur ASSISTEAUX SAS ?

Demandez anonymement!