Nexton Consulting

5 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris

Avis Nexton Consulting, Offres d'emploi

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme développeur java ?
Évaluations 1
Dans quelle position faut-il avoir de l'expérience pour travailler en tant qu'ingénieure en industrie dans Nexton Consulting ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
nicolas - succursale Paris 01 Louvre Date de l'expérience: 2021-05-12

J'ai travaillé chez Nexton Consulting à temps plein
Avantages : Clients grands comptes et missions potentiellement intéressants
Inconvénients : - Informations salariales trompeuses lors de la signature du contrat - Turn over important des ingénieur d'affaires lors d'une même mission - Ambiance qui se refroidie dès lors que votre mission se termine prématurément, avec incitation appuyée (et courante?) à la rupture du contrat

Lisa - succursale Paris 01 Louvre
@nicolas

Pourriez-vous m'expliquer sous quel aspect les informations salariales sont trompeuses ?

jean - succursale Paris 01 Louvre
@nicolas

Y a-t-il pas de possibilité de changer de mission ?

Léna - succursale Paris 01 Louvre Date de l'expérience: 2019-06-17

Une culture d'entreprise, des valeurs, un approche professionnel; tout ça m'as attiré à cette entreprise/ je suis journaliste sur un portal un des clients de NextonConsulting, dîplômé en media numérique je me débrouille parfaitement et je suis reconnaissant à tout équipe qui m'as introudit dans un fonctionnement de la société

yanis - succursale Paris Date de l'expérience: 2019-05-14

Nexton Consulting FR est une entreprise dédiée à la recherche et à la sélection de professionnels de l'informatique. C'est une entreprise très responsable vis-à-vis des travailleurs et elle m'a permis de croître et de bénéficier d'une promotion interne.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec Nexton Consulting. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.
Nexton Consulting FR et Nexton Consulting sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
anaelle
Hé, récemment pendant un entretien chez Nexton Consulting, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme designer. Quelqu'un dira-t-il combien donne Nexton Consulting sur le meme poste?
sebastien
Je sais que designer ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris 01 Louvre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
anaelle
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/testeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Nexton Consulting?
Une excellente expérience chez cette entreprise Nexton Consulting! Je profite de cette occasion pour vous demander de postuler pour Testeur Automaticien - H/F
Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour Développeur React Native F/H chez Nexton Consulting
Quelles sont les étapes de recrutement au poste de scrum master au sein de Nexton Consulting à Paris 02 Bourse ?
Est-ce que cette entreprise recherche actuellement une personne pour le poste en tant que designer ux?
Avez-vous peur que Nexton Consulting ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nexton Consulting recrute récemment pour des postes :

Chef de projet MOA H/F - VoD, Scrum Master - H/F
Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de designer ux, le salaire est de 2500 €.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Analyste chez Nexton Consulting.
Nexton Consulting recrute pour le poste de Rédacteur Web. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils Nexton Consulting ?

Nexton Consulting Questions fréquentes

La rémunération du poste de scrum master chez Nexton Consulting - exigences typiques : issu de formation supérieure, vous justifier d'une expérience significative en tant que Scrum master, expérience Minimum 4 ans, expérience Minimum 5 ans, offre typique : type de contrat, A négocier, prise de poste. Combien gagnez-vous ici ?