Nexton Consulting

Évaluation 1.7/5
5 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis Nexton Consulting

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Nexton Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur Nexton Consulting ?

Nicolas
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-21

Propose de nombreuses offres d'emploi mais ne prend jamais la peine de répondre aux candidats même après 3 entretiens passés.

Alb
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-01

Revoir votre processus de recrutement
Suite à 3 entretiens de passé…. Silence radio!
Mépris total des candidats.
Mais au vue des commentaires je pense que l’on m’a rendu service, alors merci

Dadoune75
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-21

Pire SSII du marché. Un mépris des collaborateurs une mauvaise gestion des consultants.
Aucun plan de carrière des salaires plus que dérisoire. Seul le profit les intéressent!
Unique point positif des grands comptes qui tendent à les fuir de plus en plus !
Magouilles et manigances sont le mot d'ordre
Quelle honte!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Jérôme - Les différentes branches Paris 01 Louvre
Date de l'expérience: 2023-07-27

Nexton Consulting recherche un développeur JavaScript React/Node JS senior pour travailler sur la plateforme numérique d'un de leurs grands comptes spécialisé dans le secteur des médias. Le candidat idéal devrait avoir au moins 5 ans d'expérience en développement JavaScript, une connaissance approfondie des versions 15 et 16 de Node.js, ainsi qu'une expertise dans les frameworks JS tels qu'Express. Pourriez-vous décrire les avantages offerts pour cette position, tels que les possibilités de formation continue et les opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Dans quelle position faut-il avoir de l'expérience pour travailler en tant qu'ingénieure en industrie dans Nexton Consulting ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec Nexton Consulting. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

dadoune75
Date de l'expérience: 2021-06-21

****cette entreprise. Les salaires sont mauvais le management est pitoyable et il n' y que le profit qui compte aucunement le bien être du consultant

Jean-Christophe

Bonjour, avez vous pu toucher du doigt vous même cette réalité ? Qu'est ce qui peut bien en être à la cause ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nicolas - Les différentes branches Paris 01 Louvre
Date de l'expérience: 2021-05-12

J'ai travaillé chez Nexton Consulting à temps plein
Avantages : Clients grands comptes et missions potentiellement intéressants
Inconvénients : - Informations salariales trompeuses lors de la signature du contrat - Turn over important des ingénieur d'affaires lors d'une même mission - Ambiance qui se refroidie dès lors que votre mission se termine prématurément, avec incitation appuyée (et courante?) à la rupture du contrat

Lisa - Les différentes branches Paris 01 Louvre

Pourriez-vous m'expliquer sous quel aspect les informations salariales sont trompeuses ?

jean - Les différentes branches Paris 01 Louvre

Y a-t-il pas de possibilité de changer de mission ?

Léna - Les différentes branches Paris 01 Louvre
Date de l'expérience: 2019-06-17

Une culture d'entreprise, des valeurs, un approche professionnel; tout ça m'as attiré à cette entreprise/ je suis journaliste sur un portal un des clients de NextonConsulting, dîplômé en media numérique je me débrouille parfaitement et je suis reconnaissant à tout équipe qui m'as introudit dans un fonctionnement de la société

yanis - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-05-14

Nexton Consulting FR est une entreprise dédiée à la recherche et à la sélection de professionnels de l'informatique. C'est une entreprise très responsable vis-à-vis des travailleurs et elle m'a permis de croître et de bénéficier d'une promotion interne.

Nexton Consulting offre-t-elle des primes de Noël ?

anaelle

Hé, récemment pendant un entretien chez Nexton Consulting, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme designer. Quelqu'un dira-t-il combien donne Nexton Consulting sur le meme poste?

sebastien

Je sais que designer ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris 01 Louvre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

anaelle

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/testeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Nexton Consulting?

Une excellente expérience chez cette entreprise Nexton Consulting! Je profite de cette occasion pour vous demander de postuler pour Testeur Automaticien - H/F

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour Développeur React Native F/H chez Nexton Consulting

Quelles sont les étapes de recrutement au poste de scrum master au sein de Nexton Consulting à Paris 02 Bourse ?

Est-ce que cette entreprise recherche actuellement une personne pour le poste en tant que designer ux?

Avez-vous peur que Nexton Consulting ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nexton Consulting recrute récemment pour des postes :

Chef de projet MOA H/F - VoD, Scrum Master - H/F

L'entreprise Nexton Consulting recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Développeur Java au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Nexton Consulting recrute à nouveau pour le poste de Designer.

Nexton Consulting Questions fréquentes