Avis WIPPLAY
Est-ce que WIPPLAY prend des mesures visibles pour prévenir le burn-out chez ses employés ?
Quelle a été votre impression générale de l'entreprise WIPPLAY ? Comment avez-vous trouvé l'ambiance de travail et le soutien de l'équipe de direction pendant votre stage ?
Mon experience chez wipplay était vraiment pas bonne. j'ai encore des séquelles. j'étais en stage et je n'étais visiblement pas la meilleure stagiaire, on me l'a bien fait remarqué pendant tout mon stage. je me suis sentie très seule également et très exclue. mon tuteur de stage était très désagréable. j'ai pas aimé
Horrible. Pire expérience de ma vie… j’ai effectué un stage de 6 mois chez eux, j’ai été puni, humilié et complètement exclu de l’équipe. Tout ça à cause de mon tuteur de stage qui ne m’a rien expliqué et m’a laissé tout découvrir tout seul. Je me suis donc planté à plusieurs reprises et il m’a totalement humilié et a monté l’équipe contre moi. Pire expérience de ma vie, et ils ne remboursent même pas le pass navigo
Je l'ai vécu moi aussi, j'étais stagiaire en communication. Je me disputais beaucoup avec mon tuteur de stage et il parlant en mal de moi à toute l'équipe. L'équipe a donc forcément commencé à me regarder de travers et à ne plus me parler. On m'humiliait sur le slack teams moi, où il y a toute l'équipe
WIPPLAY est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de WIPPLAY sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Totalement d’accord, pire expérience professionnelle
Bonsoir à vous, pouvez-vous nous en dire plus? Nous raconter votre expérience?
Ils exploitent et harcèlent leur salariés/stagiaire... je recommande très peu
Oui !! Il faut les dénoncer
Si vous êtes nombreux vous pouvez le faire je pense, vous êtes vous rassurer si vous êtes nombreux?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WIPPLAY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
ils paient super mal et en plus ne remboursent pas le pass navigo ! Après ma troisième relance on m'a répondu "tiens 30 euros vu que t'es à 30 euros près". C'est la PDG qui m'a envoyé ça, dégueulasse mdr
Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur WIPPLAY. Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?
non, à fuir