WIPPLAY

Paris
Services de TI

Avis WIPPLAY

Les employés de l'entreprise WIPPLAY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur WIPPLAY ?

jean
Date de l'expérience: 2023-08-24

Les utilisateurs du forum décrivent leur expérience chez WIPPLAY comme étant horrible, avec des cas d'exploitation et de harcèlement des salariés et des stagiaires. Certains se plaignent d'avoir été punis et humiliés, décrivant un manque de soutien de la part de leur tuteur de stage, ce qui a entraîné une exclusion de l'équipe. Certains utilisateurs mentionnent aussi une mauvaise ambiance et l'absence d'avantages ou de remboursements.

Questions: Comment WIPPLAY compte-t-elle remédier aux problèmes de harcèlement et d'exploitation mentionnés par les utilisateurs ? Quelles sont les mesures prises pour assurer un environnement de travail favorable ? Existes-t-il des possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

nul
Date de l'expérience: 2022-04-21

Mon experience chez wipplay était vraiment pas bonne. j'ai encore des séquelles. j'étais en stage et je n'étais visiblement pas la meilleure stagiaire, on me l'a bien fait remarqué pendant tout mon stage. je me suis sentie très seule également et très exclue. mon tuteur de stage était très désagréable. j'ai pas aimé

Stagiaire
Date de l'expérience: 2022-04-19

Horrible. Pire expérience de ma vie… j’ai effectué un stage de 6 mois chez eux, j’ai été puni, humilié et complètement exclu de l’équipe. Tout ça à cause de mon tuteur de stage qui ne m’a rien expliqué et m’a laissé tout découvrir tout seul. Je me suis donc planté à plusieurs reprises et il m’a totalement humilié et a monté l’équipe contre moi. Pire expérience de ma vie, et ils ne remboursent même pas le pass navigo

Capucine

Mais il gagne quoi à vous humilier et monter toute l'équipe contre vous? Je veux comprendre

N.......
Date de l'expérience: 2018-05-05

Je l'ai vécu moi aussi, j'étais stagiaire en communication. Je me disputais beaucoup avec mon tuteur de stage et il parlant en mal de moi à toute l'équipe. L'équipe a donc forcément commencé à me regarder de travers et à ne plus me parler. On m'humiliait sur le slack teams moi, où il y a toute l'équipe

Capucine

C4est quoi cette façon de faire dans cette entreprise? Et qu'est ce que le patron disait? Est ce qu'il était au moins au courant?

Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

WIPPLAY est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de WIPPLAY sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Totalement d’accord, pire expérience professionnelle

Michelle

Bonsoir à vous, pouvez-vous nous en dire plus? Nous raconter votre expérience?

Nothappy
Date de l'expérience: 2021-05-03

Ils exploitent et harcèlent leur salariés/stagiaire... je recommande très peu

Charlotte

Que voulez-vous dire par harcèlement des employés?

Oui !! Il faut les dénoncer

Charlotte

Si vous êtes nombreux vous pouvez le faire je pense, vous êtes vous rassurer si vous êtes nombreux?

louis

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WIPPLAY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

carla

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

louis

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Date de l'expérience: 2022-04-21

ils paient super mal et en plus ne remboursent pas le pass navigo ! Après ma troisième relance on m'a répondu "tiens 30 euros vu que t'es à 30 euros près". C'est la PDG qui m'a envoyé ça, dégueulasse mdr

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur WIPPLAY. Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

pas content

non, à fuir

Comment WIPPLAY gère-t-elle les licenciements en période de crise économique à Paris ?

Comment WIPPLAY mesure-t-elle le succès dans l'accomplissement de ses objectifs et quelles données sont utilisées pour évaluer cela ?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par WIPPLAY, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Paris ?

Le SAV fonctionne-t-il bien chez WIPPLAY ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans WIPPLAY, pendant que dans CANTOR elles ne sont pas. C'est vrai?

WIPPLAY recrute pour le poste Assistant De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

WIPPLAY Questions fréquentes