Avis IGIP GESTION PRIVEE

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez IGIP GESTION PRIVEE ?
Vous travaillez chez IGIP GESTION PRIVEE ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur IGIP GESTION PRIVEE ?

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-07-21 13:48:58 avec la moyenne 5 étoiles
Maillot Etienne

Société sérieuse, je recommande

Axelle
@Maillot Etienne

Quelle est la situation de la societe pendant la pandemie covid19?

Manu

Très bien

olivier
@Manu

Comment se passe la formation chez IGIP GESTION PRIVEE Dijon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
François

Rdv de qualité. Je recommande

Laisser un commentaire à propos de IGIP GESTION PRIVEE

Marc Danaud

Société sérieuse dans tous les domaines

Maxime

Avis positif

Louis
@Maxime

Je peux également partager votre opinion sur l'opinion positive sur cette entreprise. Je suis client en ce moment et je n'ai rien à redire.
Je vous salue cordialement et vous souhaite une bonne journée.

Pierre

Très bon

nicolas
@Pierre

Dites-moi s'il vous plaît, l'entreprise a-t-elle licencié des travailleurs pendant la pandémie de Covid 19?

Mario

christopher
@Mario

Mario, pourquoi avez-vous donné 5 étoiles à cette entreprise? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Mandunet

Société de qualité

Emeline
@Mandunet

Pouvez-vous préciser ce que vous aimez en particulier dans cette société ?

Emeline
@Mandunet

On est content que vous l'aimiez. Pouvez-vous préciser ce qui vous plaît en particulier dans cette société ?

Didier

Très bonne société

Claire
@Didier

Moi je suis totalement d'accord avec toi!

Emma
@Didier

Oui! On a le meme avis! Je recommande IGIP GESTION PRIVEE Dijon

Marc Damat

Excellent cabinet avec une réelle expertise !

ADRIEN
@Marc Damat

Bonjour, je cherche des avis clients, vous êtes client de cette entreprise ?

Marc
@Marc Damat

Oui client depuis 3 ans et très satisfait !

Jérôme
@Marc

Bonjour, que fait cette entreprise, car je ne trouve aucune information?

Edouard

5 étoiles pour le cabinet IGIP Gestion Privée !

Lisa

Vous évaluez en tant qu'un employé ou client du cabinet ? En outre, le tarif est disponible quelque part ?

margaux

Quels sont les éléments les plus positifs ?

Question aux employés:
Cabinet très compétent. Je recommande

Alexia
@Julie

Bonjour, n'hésitez pas à préciser quels sont les services que vous avez utilisés ?

@Julie

Service de gestion de patrimoine et approche globale :
-Investissement immobilier
- Droit civil
- Gestion financière
- Défiscalisation

Alexia
@Julie

Merci à vous de l'avoir précisé

Mathieu Dunand

Zoé
@Mathieu Dunand

Selon vous cette note reflète bien la qualité des prestations ?

Etienne Mathet
@Mathieu Dunand

Les conseils sont personnalisés et suivis. Les prestations de grandes qualités.

Zoé
@Etienne Mathet

Tant mieux ! merci

Très bonne société

coline

Bonjour, je serais intéressée par l'établissement du contrat de mariage, c'est une bonne adresse à noter ?

Elodie Camu

Le cabinet IGIP est spécialisé en droit civil. Il devrait pouvoir vous répondre sur le sujet.

Je recommande IGIP Gestion Privée.

Oui les conseillers sont très réactifs et disponibles.

Léa

Peut-on compter sur un suivi personnalisé ?

Julie

Bonjour, vous recommandez IGIP GESTION PRIVEE en tant qu'un client ou employé ? Merci de préciser :)

Cassandra

Selon vous cette entreprise est meilleure que la concurrence ?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. on a finalement arrêté de demander un bac+ X aux ouvriers ?
erwan
pas encore
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelqu'un a effectué le stage chez IGIP GESTION PRIVEE ?
helene
Comment tout s'est passé ?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Moi j'adore le télétravail, dites-moi IGIP GESTION PRIVEE offre une telle possibilité ?
gaelle
ça peut dépendre du service
Est-il possible de couper Dijon du reste du pays?
Coucou! Ma note cette entreprise incroyablement bonne est a 4
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Je ne crois pas que ces résultats soient fiables, en particulier cette partie qui dit que presque 90 % travaille 2 h de plus
julia
peut-être que ces personnes commencent le travail 2 h de plus tard
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Mieux ne s'attendre au pire qu'au meilleur et être déçu par la réalité
morgane
à mon avis, cette année, il faut se battre encore plus qu'avant pour réussir
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Quant à moi, cette idée est pas mal, je voyage souvent et ça a l'air intéressant
veronique
il vaut mieux prendre un thermos
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
maxime
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. si je embauche les Britanniques je fais quoi en ce moment ?
steven
encore plus de paperasse
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Cette aide de l'état ce sont les prêts que les gens devront rembourser
yves
mais à quoi vous vous attendez ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IGIP GESTION PRIVEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de IGIP GESTION PRIVEE est de 4 - 8 heures.
Est-ce que les réunions chez IGIP GESTION PRIVEE sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez IGIP GESTION PRIVEE sont efficaces.
Quand IGIP GESTION PRIVEE a-t-elle été fondée?
IGIP GESTION PRIVEE a été fondée le 20170301.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises IGIP GESTION PRIVEE et HAYS EST.

• Numero d’entreprise IGIP GESTION PRIVEE est 828294058 et numero d’entreprise HAYS EST - 812164374.
  • L’entreprise IGIP GESTION PRIVEE a été fondée en 2017 et HAYS EST a été fondée en 2015.
  • HAYS EST publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HAYS EST - 5 contre 4.8 étoiles pour IGIP GESTION PRIVEE.

HAYS EST avis