CHANG RONG

135 B RUE D AUXONNE, 21000 DIJON
Autres activités de service

Avis CHANG RONG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHANG RONG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHANG RONG ?

Date de l'expérience: 2012-11-17

Massage de qualité.
Surtout une masseuse (la responsable du salon de Massage).
Qui appui bien avec les doigts sur les zones de tension du corps.

Blandine

Bonjour, est-il possible de faire des séances de massage en duo aussi ?

Mhgrandidier@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-19

Diplômée en MTC à Pekin j’ai pu apprécier en tant que professionnelle, la qualité des massages de CHANG RONG
A user sans modération

Emma

Quel est le problème de voyager à l'étranger? Sont-ils obligatoires ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CHANG RONG ou PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CHANG RONG ou PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Dijon en rapport avec la pandémie?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CHANG RONG est plus facile que celui à LA MENERAIS. Peut-tu dire cela aussi?

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans CHANG RONG?

richard

savez-vous peut-être quel type de services offre CHANG RONG?

inès

La meilleure solution est de vérifier https://www.rong-chang.com/.

richard

Dans ma ville, Dijon, vous pouvez trouver un très bon employeur

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CHANG RONG. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

CHANG RONG Questions fréquentes