LIBERTY PROVENCE

Téléphone: +33 6 33 52 26 03
Transport et logistique

Avis LIBERTY PROVENCE

2 abonnés

Comment l'entreprise LIBERTY PROVENCE gère-t-elle les conflits interpersonnels potentiels qui pourraient survenir entre des employés ayant des relations de parenté ?

Que voulez-vous savoir sur LIBERTY PROVENCE ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-11-20

Societe ou le salarié est bien traité

Celia
Date de l'expérience: 2023-10-23

Société sérieuse, bons salariés jamais déçus des transports effectués

Leslie

Pensez vous qu'il serait possible pour moi de postuler en CDI chez eux ? Les salaires sont ils toujours rémunéré a temps ?

Celia

Tout dépend du votre lieu d habitation

Leslie

Pourquoi est ce que cela dépend de mon lieu d'habitation ? Est ce que avoir de l'expérience est un atout ?

Fredo
Date de l'expérience: 2022-01-03

oui postulez mais pas très bien rémunéré et mauvaise gestion administrative paiement avec retard ils se fichent des salariés et demande beaucoups pour si peu de rémunération

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je ne suis pas d accord avec vous, avez vous travaillé pour eux au moins ?

Emilienne

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous pensez différemment , vous avez vécu une toute autre expérience de travail ?

Armand
Date de l'expérience: 2023-09-18

Ras bien traité contrairement aux autres sociétés de transport

Ronan

Est-ce qu'ils arrivent toujours à l'heure et respecte leur engagement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Pauline
Date de l'expérience: 2023-09-15

Le Réseau Ulysse recherche des chauffeurs accompagnateurs pour personnes en situation de handicap chez Liberty Provence. Les avantages incluent un véhicule de service et une carte carburant. Afin de postuler, il faut détenir un permis B depuis plus de 3 ans et être en mesure de maîtriser le code de la route avec une conduite souple et posée. Pourriez-vous me fournir des informations supplémentaires sur les horaires de travail ?

Date de l'expérience: 2023-06-03

société qui emploi des personnes en situation de handicap ou retraité quelques heures par jours au smicard pour conduire des enfants en situation de handicap. C 'est une tache remarquable pour venir en aide a ces enfants! En revanche cette société n 'as aucune éthique . Vous êtes considéré comme des machines. (supprimé par l'administrateur) de la secrétaire en n congés ou bien en arrêt maladie. aucun avantage , vous êtes a leur disposition matin et soir pour une moyenne de 300 euros net par mois.

Rg
Date de l'expérience: 2023-05-12

Quelle est votre activité

Elodie
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir une divergence d'opinions parmi les utilisateurs concernant les conditions de travail chez LIBERTY PROVENCE. Certains salariés saluent la société pour son sérieux et le traitement réservé aux employés, en particulier dans le domaine du transport. Cependant, un utilisateur souligne le manque d'éthique de l'entreprise, considérant les employés comme des machines et offrant peu d'avantages, avec un salaire mensuel moyen bas, malgré la tâche remarquable d'employer des personnes en situation de handicap pour conduire des enfants également en situation de handicap.

Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec la culture d'entreprise chez LIBERTY PROVENCE ? Avez-vous ressenti un soutien adéquat de la part de l'entreprise en tant qu'employé ?

L'entreprise LIBERTY PROVENCE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LIBERTY PROVENCE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIBERTY PROVENCE Questions fréquentes