INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX

Camp Esprit, 34600 Villemagne-l'Argentière
Évaluation 1.5/5

Avis INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX

1.5

Est-ce-que l'entreprise INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX ?

Caro34
Date de l'expérience: 2024-01-15

Carte prioritaire.
Vous avez cette carte, mais il est difficile de passer en caisse, les caissières vous regardent comme ci on était des ovnis. Si nous avons cette carte, croyez moi on nous la donne pas comme un cadeau.
Il serait bon que ce soit les caissières qui disent aux autres clients que nous sommes prioritaires et non à nous de nous battre avec les autres clients. Mettez des bornes avec un bouton aux caisses pour spécifier à la caissières qu il y a une personne prioritaire serait un plus d autres enseignes l'ont fait

Mickaël

Est-ce qu'il n'est pas possible de donner ces suggestions à un responsable pour que tout ça soit corrigé ?

Alinéa
Date de l'expérience: 2023-10-12

Le poisson n'est pas du tout frais !!!
Pavet de saumon à la poubelle car mauvaises odeurs, c'est une honte au prix du poisson, je n'achèterai plus dans ce magasin !!!!

Eve

Est ce que vous l'avez signalé aux personnels du magasin ? Pourquoi est ce que vous ne l'avez pas retourné ce poisson, pour leur montrer les preuves ?

Agathe
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard des prix prohibitifs, des promos fantômes et de la mauvaise qualité du poisson chez INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX. Quel est votre avis sur la qualité des produits et des remises proposées par l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires ?

Catastrophique
Date de l'expérience: 2023-06-07

Prix prohibitifs.
Promos Fantômes.
Direction pendante et hautaine.

La réalité

Marcantoine
Date de l'expérience: 2023-05-03

Jamais toutes les promotions, des oublis dans les remises, jamais de compensation, j'en ai marre, de plus vous voulez un carré de porc ou d'agneau, les "bouchers" Ne peuvent pas le faire, il faut commander car on leur livre les longes, je change de magasin.

Dany

Est ce à croire que le personnel n'est pas assez efficace dans la gestion des demandes clients ?

Quelle entreprise, INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX ou SUDFORAGE BTP à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX que dans SUDFORAGE BTP à proximité?

SUDFORAGE BTP est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX?

Quel type d'emploi INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX offre-t-elle sur le poste chef? Avez-vous mutuelle?

jean

Est-ce que INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX qui se trouve à Villemagne-l'Argentière recrute? Je cherche un nouvel emploi.

INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX Questions fréquentes