Avis INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX

Camp Esprit, 34600 Villemagne-l'Argentière

Avis INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX Villemagne-l'Argentière
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 7 avis sur INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 362
Tous
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses (4)
Le plus populaire
Questions (4)
Tous

Est-ce que INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX est impactée par les décisions gouvernementales récentes ?

Cosson patrick
Date de l'expérience: 2024-09-21

Après avoir encore une fois pris des roulots de printemps et des Springrols ,tout est partie a la poubelle ,c est franchement passé ,c est dégoûtant .On ne retentera pas l'expérience .

Virginie

Est-ce que les produits ne semblaient pas frais au moment de l'achat ? Avez-vous signalé le problème au service client du magasin ?

cosson patrick
Date de l'expérience: 2024-09-25

Vu que le produit est emballé c est difficile de voir si le produit n est pas frais ,et non je ne l ai pas signalé ,car nous n y retournerons plus ,si le boulot était fait comme il faut il verrait que dans certain rayon frais il nous est arrivé souvent des produits avec les dates périmés si j ai du temps a perdre j irai faire une vidéo en direct .

2024-09-12 09:57
Avis sur INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX :
2.8/5
basée sur 8,220 avis 
Avantages :
  • Supermarché bien approvisionné

  • Bonnes promotions sur le poisson frais et les produits végétariens

  • Grande sélection de viandes, poissons, aliments prêts à manger, vêtements et autres

  • Disponibilité d'un programme de fidélité

  • Options bio de meilleure qualité récemment

Inconvénients :
  • Produits périmés constatés à plusieurs reprises

  • Poisson pas toujours frais, avec de mauvaises odeurs

  • Prix élevés et promos fantômes

  • Direction hautaine et service client décevant

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 personnes

En savoir plus
Caro34
Date de l'expérience: 2024-01-15

Carte prioritaire.
Vous avez cette carte, mais il est difficile de passer en caisse, les caissières vous regardent comme ci on était des ovnis. Si nous avons cette carte, croyez moi on nous la donne pas comme un cadeau.
Il serait bon que ce soit les caissières qui disent aux autres clients que nous sommes prioritaires et non à nous de nous battre avec les autres clients. Mettez des bornes avec un bouton aux caisses pour spécifier à la caissières qu il y a une personne prioritaire serait un plus d autres enseignes l'ont fait

Mickaël

Est-ce qu'il n'est pas possible de donner ces suggestions à un responsable pour que tout ça soit corrigé ?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard des prix prohibitifs, des promos fantômes et de la mauvaise qualité du poisson chez INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX. Quel est votre avis sur la qualité des produits et des remises proposées par l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX ?

Alinéa
Date de l'expérience: 2023-10-12

Le poisson n'est pas du tout frais !!!
Pavet de saumon à la poubelle car mauvaises odeurs, c'est une honte au prix du poisson, je n'achèterai plus dans ce magasin !!!!

Eve

Est ce que vous l'avez signalé aux personnels du magasin ? Pourquoi est ce que vous ne l'avez pas retourné ce poisson, pour leur montrer les preuves ?

Vous avez une question à propos de INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX ?

Posez-la anonymement !

Catastrophique
Date de l'expérience: 2023-06-07

Prix prohibitifs.
Promos Fantômes.
Direction pendante et hautaine.

Anonyme

La réalité

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX ?

Marcantoine
Date de l'expérience: 2023-05-03

Jamais toutes les promotions, des oublis dans les remises, jamais de compensation, j'en ai marre, de plus vous voulez un carré de porc ou d'agneau, les "bouchers" Ne peuvent pas le faire, il faut commander car on leur livre les longes, je change de magasin.

Dany

Est ce à croire que le personnel n'est pas assez efficace dans la gestion des demandes clients ?

Est-ce que les attentes des supérieurs, sont-elles clairement communiquées aux employés chez INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX ?

Quelle entreprise, INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX ou SUDFORAGE BTP à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans INTERMARCHE VILLEMAGNE-BEDARIEUX que dans SUDFORAGE BTP à proximité?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce