CLINIQUE LES 3 VALLEES

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE LES 3 VALLEES

2.5

CLINIQUE LES 3 VALLEES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES 3 VALLEES ?

krys
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour!
Je suis aller dans vos urgences à Bédarieux le 10/03/2023 vers 11h pour un enorme abcé dans la mâchoire inférieure, j'en suis ressorti vers 15h avec une ordonnance pour du doliprane codéiné, du tramadol et de l'acupan... J'ai dit au dr SAUNOIS que la douleur était tellement intence, que j'ai avalé durant la nuit et matiné comprise, 8g de doliprane(après retour chez moi, en regardant les boites consommées, c'était 10g de doliprane); lui me répondant que ce n'est pas possible, qu'avec 8g on fait une épathite machin(j'ai oublié le nom exact)! Alors, je lui demande si il n'est pas plus sage de combattre l'infection par antibiotiques et/ou anti-inflammatoires... Il me répond que géneralement, les docteurs font ça, mais que lui non! Puis débat d'arguments entre nous... Ç'en est suivi d'une minute de silence, comme pour entrer la conversation, lui attendant que j'aquiesse sa prescription... Me préconisant de gros anti-douleurs... Je lui dit OK à contre coeur...
Je passe à la pharmacie, j'avais tellement mal que direct, je prends un doliprane codeiné. Arrivé chez moi, je me suis pris d'une crise de vomissement, d'une durée de plus de 8h... J'ai réussi à avoir de l'amoxiciline et de quoi me refaire la flore intestinale... De plus, je ne m'étais pas allimenté depuis plus de 30h. La première prise d'amoxiciline a échouée à cause des vomissents.
J'ai passé une nuit et matiné horrible, non pas à cause de la douleur, mais à cause de la fièvre!
La prise d'amoxiciline m'a aidé à combattre l'infection.
Depuis le début d'après-midi, tout va mieux, l'abcé a dégonflé, ma fièvre est tombée et je n'ai plus de douleur(plus aucun anti-douleur consommé depuis 16h la veille)...
Aurai je pu faire une infection du sang?
Le DR SAUNOIS, sachant ma prise de doliprane et les dégâts que ça peut causé, pourquoi m'en a t'il prescrit et autant?
Je me retrouve avec 7 boites d'anti-douleur payés par la communauté dont je n'ai pas besoin(j'ai consommé un seul comprimé)! Bravo le trou de la sécu!
Je fais rarement de l'auto médicamentation. pour des avaries corporelles aussi grave, je fais confiance aux médecins!
Mais là, je n'ai pas eu confiance, son argumentation noyée de thermes techniques pour m'embobiné n'a pas fonctionné, et heureusement! Sinon dans quel état serais je aujourd'hui? Et qu'est ce que ce docteur y gagne? Est il étudiant?
Voilà mon expérience avec cet urgentiste. J'espère ne plus avoir à aller chez vous, je roulerai 30km de plus (billan carbonne au passage...) afin de me faire soigner.

Willy
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour Madame,

En France il y a les médecins ET les dentistes.

Si votre (supprimé par l'administrateur) ou chat a un problème vous n'allez pas aux urgences.

Si vous allez un problème dentaire, soit vous ne savez pas et faites le 15, soit vous connaissez et vous allez aux urgences dentaires de Montpellier.

N'importe quoi.

Simone

Bonjour, et en conclusion est-ce que les services de soins offerts par cette clinique sont fiables?

Suzanne
Date de l'expérience: 2024-02-15

J'ai été reçu au urgence de nuit par une infirmières adorables humaine et compétant

Antho
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je suis arrivé à 10h du matin à 3h on s'était pas encore occupé de moi y boivent tous des café et se promene Dean les couloirs sai vraiment la première fois de ma Vie que je vois ça

C'est pas faux

Sylvia

Bonjour, est ce que vous pouvez donner des éléments de réponse pour justifier votre commentaire ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Possible qu'en semaine cela soit différent,mais le week-end...inadmissible !
Samedi après midi le 03/12/2022 j’ai passé 15 mns pour trouver une infirmière,,,
L’étage 2 , vide de personnel,,,étage 3 idem,,,
Dimanche après midi,,,même chose sur 30 mns de ma visite,je n’ai croisé aucuns personnel soignant ?
La voisine de ma maman (chambre double ) m’as demandé de bien vouloir baisser le store (soleil dans les yeux ) elle m’as dit avoir appelé 3 fois sans aucunes interventions du personnel !
Je trouve cela lamentable,,,

Denise

Mais ils n'ont pas assez de personnel ou quoi ? Vous n'avez pu demander à personne ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Accueil des urgence très profetionnel employé très humain

Theo

Salut, je voulais savoir si au niveau prise en charge, c'est long ? Le personnel est humain ? Merci

CLINIQUE LES 3 VALLEES Questions fréquentes