FORT PNEUS

Lunel-Viel
SIREN: 310393103 SIRET: 31039310300059 Téléphone: +33 4 34 40 30 00
Automobile

Avis FORT PNEUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FORT PNEUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FORT PNEUS ?

Cox
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-12

Cette entreprise est une vaste blague. Ils cherchent à embaucher mais il faut faire avec ses propres outils, car n’ont rien à fournir. Et pour les rémunérations, c’est compliqué!…
Oubliez cette entreprise et dirigez-vous vers des sociétés concurrentes.

Aline

Bonjour, est-ce que vous avez eu à travailler sur une courte période?

Cox
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-19

Cette entreprise est une grosse blague! Il faut arrêter de se moquer du monde!

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de FORT PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nina

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour !

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? EASY4D (EASYROAD EASYTROC - DELTAPNEUS) ou FORT PNEUS?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? FORT PNEUS ou EASY4D (EASYROAD EASYTROC - DELTAPNEUS)?

Savez-vous peut-être s'ils donnent salle de sport dans FORT PNEUS ainsi qu'en CONSEIL PROFIL RH? Merci

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FORT PNEUS pour le moment?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans FORT PNEUS?

Est-il vrai que FORT PNEUS s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Nous recrutons des candidats pour obtenir la position de comptable. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez nous contacter via indeed. Nous vous attendons du 2021-01-12.

Connaître excel vous aide-t-il dans vos tâches quotidiennes?

Selon moi FORT PNEUS est très bonne entreprise pour ceux qui sont ambitieux et parlent bien anglais

Savez-vous que FORT PNEUS a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Comment se présente la situation des employés de FORT PNEUS, ils cherchent maintenant?

FORT PNEUS recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire France, Conseiller commercial sédentaire en centre d'appel

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez FORT PNEUS . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

L'entreprise FORT PNEUS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FORT PNEUS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FORT PNEUS Questions fréquentes