MUTUELLE LE LIBRE CHOIX

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis MUTUELLE LE LIBRE CHOIX

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MUTUELLE LE LIBRE CHOIX ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE LE LIBRE CHOIX ?

Sylvaine
Date de l'expérience: 2024-01-26

Remboursements très rapides. Amabilité au téléphone. 3 hauteurs de contrats. Vraie mutuelle santé et non assurance santé.
Je recommande sans aucune hésitation

Date de l'expérience: 2023-06-20

Tarifs de cotisation ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Très bonne mutuelle, très bon contact à l'écoute et professionel

Gregory

Bonjour, est ce que leur prise en charge est bonne ? Vous pouvez me confirmer svp et notamment pour les lunettes ou dents ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-13

Un conseil pour tous .fuyer le libre choix .après tant d'années passées chez eux je me réveille enfin.payer une fortune une mutuelle qui ne vous couvre en rien ..c'est lorsqu'on doit se soigner qu'on s'aperçoit de la connerie qu'on a faite.on vous formule des devis à la mains au stylo.on vous répond des semaines après.on vous rembourse ke dalle .c'est de la folies pourtant j'avais souscris la rubis.soit disant une très bonne formule.sachez qu'elle vous remboursera la même chose que la secu.c'est à dire des cacahuètes.depuis j'ai trouver une mutuelle qui respecte enfin ses clients. (supprimé par l'administrateur) je vous aurez prévenu.......

Car c vrai

Joris

@Anonyme qu'est ce qui est vrai ? Pourquoi vous appuyez sur ce commentaire pour donner votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MUTUELLE LE LIBRE CHOIX ou MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Apparemment, en HAROLD CHARPENTIER AVOCAT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MUTUELLE LE LIBRE CHOIX voisine. C'est vrai?

Quelqu'un dans MUTUELLE LE LIBRE CHOIX est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE qu'en MUTUELLE LE LIBRE CHOIX?

ambre

Qui est le nouveau président de MUTUELLE LE LIBRE CHOIX? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

nathan

Voici toutes les informations http://www.lelibrechoix.fr.

ambre

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un sait que MUTUELLE LE LIBRE CHOIX recherche actuellement des nouveaux candidats à Maubeuge? Quels sont des avantages du travail chez eux?

MUTUELLE LE LIBRE CHOIX Questions fréquentes