SKINCLINIC

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis SKINCLINIC

3.7

SKINCLINIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SKINCLINIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lola
Date de l'expérience: 2021-05-02

J'ai eu un premier rdv pour de l'épilation au laser. J'ai été reçu au lance pierre (durée de rdv 5min chrono) et "la médecin" n'a même pas identifié ma réelle carnation de peau pour adapter la puissance du laser. Ce qui m'a le plus embêté cest la temps qu'ils ont mis à encaisser mes chèques (étalés sur trois mois). J'ai eu des problèmes de comptes à la suite de ça car malgré mes demandes de précisions, personne ne savait me répondre concernant la date d'encaissement des chèques. Moralité je me suis retrouvé dans le rouge 3 mois après et pas qu'un peu ! Je trouve ça irresponsable et irrespectueux. Quel intérêt d'étaler des paiements sur plusieurs mois si ce n'est pas pour les encaisser en temps et en heure ?
J'ai changé de cabinet de laser après cela. Dans le suivant, j'ai été reçu comme une personne et non pas comme un numéro avec un compte en banque. Tout m'a été expliqué de A à Z cette fois ci et elles étaient bien plus aimables.

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Savez-vous que SKINCLINIC a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Nous espérons de nouvelles actualités sur SKINCLINIC . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

La branche de SKINCLINIC de La Rochelle recherche un nouveau Esthéticien. Vérifiez si vous êtes en forme!

SKINCLINIC Questions fréquentes