ARTCHANTE

20 RUE NUNGESSER ET COLI, 17000 LA ROCHELLE
Éducation

Avis ARTCHANTE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ARTCHANTE ?

Que voulez-vous savoir sur ARTCHANTE ?

Sarah B.
Date de l'expérience: 2022-10-05

Une professeur de chant qui maîtrise parfaitement les technique vocales et vous explique les choses clairement..et concretement .. (supprimé par l'administrateur)

sait créer un vrai lien relationnel de travail et d amitié...avec ses élèves
très empathique
, réellement
À l ecoute des objectifs et des besoins ...(supprimé par l'administrateur)

vous fait découvrir votre voix et vous fait faire des progrès rapides et m a aidée à atteindre mes objectifs a prendre confiance en moi ..toujours dans une ambiance de bonne humeur et d'energie positive ..expérience ressourçante ..je sors souvent du cours encouragée et détendue ! Le cours de chant J adore !

Raymonde

Quelle est vraiment l'objectif des formations proposées par ARTCHANTE?

Est-ce que ARTCHANTE, qui se trouve près de AVP CONSEIL, emploie à temps partiel?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AVP CONSEIL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ARTCHANTE?

Est-il vrai que ARTCHANTE s'occupe de les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel?

Est-il vrai que ARTCHANTE s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

L'entreprise ARTCHANTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AVP CONSEIL?

Est-il vrai que ARTCHANTE s'occupe de les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Avez-vous des nouvelles sur ARTCHANTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ARTCHANTE Questions fréquentes