Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques
Que fait Amazon EU SARL ?
aujourd'hui j'ai un débit de 69,90 de votre succursale je ne vois pas d'ou proviens cette dépense
pouvez-vous me donner des informations a ce sujet
merci .cordialement
André Poirier
Bonjour, est-ce que vous avez vérifier si vous n'avez pas souscrit à une offre?
Comment peux je avoir une facture?
Il semble y avoir des problèmes avec les prélèvements sur les comptes des utilisateurs par AMAZON EU SARL SUCCURSALE FRANCAISE. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec les prélèvements sur votre compte ? Comment avez-vous résolu ces problèmes ?
J'ai eu un prélèvement de 33€83 le 18 septembre alors que je n'ai absolument commandé.
Puis je savoir à quoi cela correspondant?
Est-ce que vous avez essayé de vous renseigner chez eux pour connaitre la raison de ce prélèvement sur votre compte?
J'aimerais savoir pourquoi j'ai une somme de 6.99€ qui va être prélever sur le compte alors que je n'ai absolument rien à voir avec Amazon
Surprenant alors, comment ont ils eu vos informations dans ce cas ?
4 utilisateurs suivent le fil
Pourquoi vous me prélevez ,je n' ai rien pris en crédit chez vous,je ne connais même pas ce site.merci je pourrai avoir votre numéro afin de vous contacter.
Est-ce que vous avez déjà contacté leur service après pour plus d'information? Cordialement
Depuis plusieurs mois on me prélève la somme de 6,99 euros sur ma compte bancaire, au nom d'un débiteur qui est * Or, je n'ai jamais acheté un produit Amazon.
Comment puis-je avoir une explication ?
Bonjour je suis vraiment navré pour vous; vous n'avez pas encore signaler cela à la banque pour qu'ils vous viennent en aide?
La trottinette électrique que j'ai acheté par votre intermédiaire est en panne. Où puis-je m'adresser pour la faire réparer
Facture: FR2111AEBAEUI
Modèle: BEEPER Max trottinette électrique 10pouces 500W 48V FX10-G2
merci pour votre aide
Michel PRUNIERES
0627506695
mprunieres77@orange.fr
J'ai acheté un robot-Tondeuse ******e7/72021.
Je veux le redémarrer avec mon code PIN mais je n'y parviens pas
Tous les leds fonctionnent normalement.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
******
Bonjour, est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre directement au sein de cette société pour plus d'informations ?
Certains utilisateurs expriment des préoccupations concernant des débits inattendus sur leur compte provenant de la succursale française d'Amazon. Ils cherchent des explications sur les prélèvements et des solutions à leurs problèmes, notamment en lien avec des achats non reconnus ou des réparations de produits défectueux achetés sur le site. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des débits inattendus de la part d'Amazon? Avez-vous des suggestions sur la façon dont ces utilisateurs pourraient résoudre leurs problèmes?