AMAZON EU SARL SUCCURSALE FRANCAISE

Évaluation 1.3/5

Avis AMAZON EU SARL SUCCURSALE FRANCAISE

4 abonnés
1.3

Que fait Amazon EU SARL ?

Que voulez-vous savoir sur AMAZON EU SARL SUCCURSALE FRANCAISE ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

aujourd'hui j'ai un débit de 69,90 de votre succursale je ne vois pas d'ou proviens cette dépense
pouvez-vous me donner des informations a ce sujet
merci .cordialement
André Poirier

Jessica

Bonjour, est-ce que vous avez vérifier si vous n'avez pas souscrit à une offre?

rofbatchira@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-22

Comment peux je avoir une facture?

léo
Date de l'expérience: 2024-01-12

Il semble y avoir des problèmes avec les prélèvements sur les comptes des utilisateurs par AMAZON EU SARL SUCCURSALE FRANCAISE. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec les prélèvements sur votre compte ? Comment avez-vous résolu ces problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-18

J'ai eu un prélèvement de 33€83 le 18 septembre alors que je n'ai absolument commandé.
Puis je savoir à quoi cela correspondant?

Germaine

Est-ce que vous avez essayé de vous renseigner chez eux pour connaitre la raison de ce prélèvement sur votre compte?

Kevin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-10

J'aimerais savoir pourquoi j'ai une somme de 6.99€ qui va être prélever sur le compte alors que je n'ai absolument rien à voir avec Amazon

Marianne

Surprenant alors, comment ont ils eu vos informations dans ce cas ?

Pourquoi un prélèvement sur mon compte
Date de l'expérience: 2023-08-31

Pourquoi vous me prélevez ,je n' ai rien pris en crédit chez vous,je ne connais même pas ce site.merci je pourrai avoir votre numéro afin de vous contacter.

Amaury

Est-ce que vous avez déjà contacté leur service après pour plus d'information? Cordialement

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-07-04

Depuis plusieurs mois on me prélève la somme de 6,99 euros sur ma compte bancaire, au nom d'un débiteur qui est * Or, je n'ai jamais acheté un produit Amazon.
Comment puis-je avoir une explication ?

Kevin

Bonjour je suis vraiment navré pour vous; vous n'avez pas encore signaler cela à la banque pour qu'ils vous viennent en aide?

Date de l'expérience: 2022-07-12

La trottinette électrique que j'ai acheté par votre intermédiaire est en panne. Où puis-je m'adresser pour la faire réparer
Facture: FR2111AEBAEUI
Modèle: BEEPER Max trottinette électrique 10pouces 500W 48V FX10-G2

Michel PRUNIERES
mprunieres77@orange.fr

DELAUZANNE
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai acheté un robot-Tondeuse ******e7/72021.
Je veux le redémarrer avec mon code PIN mais je n'y parviens pas
Tous les leds fonctionnent normalement.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
******

Esteban

Bonjour, est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre directement au sein de cette société pour plus d'informations ?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-04-23

Certains utilisateurs expriment des préoccupations concernant des débits inattendus sur leur compte provenant de la succursale française d'Amazon. Ils cherchent des explications sur les prélèvements et des solutions à leurs problèmes, notamment en lien avec des achats non reconnus ou des réparations de produits défectueux achetés sur le site. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des débits inattendus de la part d'Amazon? Avez-vous des suggestions sur la façon dont ces utilisateurs pourraient résoudre leurs problèmes?

AMAZON EU SARL SUCCURSALE FRANCAISE Questions fréquentes