AIR Partenaire Santé

8 Rue de la Haye Mariaise, 14054 Caen
Autres activités de service

Avis AIR Partenaire Santé

Combien l'entreprise AIR Partenaire Santé paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AIR Partenaire Santé ?

BossBuster
Date de l'expérience: 2020-11-02

Une Entreprise avec du personnel qualifié et motivé, de nombreux avantages mais la stratégie de l'entreprise fonctionne avec la formule :
Recruter+Recruter / Ambiance Toxique = DÉMISSIONS, RUPTURES CONVENTIONNELLES, SOUFFRANCE AU TRAVAIL.

Cathy

Waouh c'est compliqué là , mais est-ce que vous avez dialogué avec les responsables de la société afin de leur faire comprendre que leur stratégie n'est pas bonne?

ptit worker
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

la dernière association a but non lucratif qui soigne TOUS les patients, sans penser à la rentabilité...c'est simple ça n'existe presque plus en France.
Des salariés avec 35 ans d'ancienneté comme de nouveaux arrivants, un des plus faible turn over de ce genre d'activité...c'est qu'il fait bon travailler à l'AIR et défendre les valeurs du travail et de la qualité de prise en charge.
Au vu des 2 commentaires désobligeant sur cette entreprise, qui se font un malin plaisir à descendre la note, juste par frustration, c'est assez simple de reconnaitre les quelques salariés problématiques durant ces 40 ans d'existence, ils sont si peu ;)
ne vous laissez pas convaincre par les aigris et les inemployables.
Cette association a des valeurs, et elle les applique au quotidien.

Coco
Date de l'expérience: 2024-03-01

Le travail

Cédric

Ok , mais y a t'il possibilité d'évoluer de poste?
Cordialement.

Grégory
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des utilisateurs ont exprimé un sentiment positif envers l'entreprise AIR Partenaire Santé, mettant en avant la qualité des soins apportés aux patients et la longévité des salariés. Cependant, certains commentaires soulignent une gestion du personnel toxique, oppressante et méprisante de la part de la direction et des cadres, ce qui a conduit à des démissions, ruptures conventionnelles et une ambiance démotivante. Ces informations vous ont-elles amené à reconsidérer votre opinion sur cette entreprise ? Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire dans votre environnement professionnel ?

P'tit Guss
Date de l'expérience: 2021-06-01

J'ai été salarié de cette entreprise, le personnel est dans la majorité très agréable et attaché aux patients, mais hélas la Direction et certains de ses cadres depuis des Années prône un management toxique, méprisant et non reconnaissant, cherchant à diviser plus qu'à rassembler, pour ma part j'ai quitté cette entreprise pour préserver ma santé mentale, un grand turn over de personnel , des licenciements, en faite a l'air on est pas pour fidéliser les salariés qui ne rentre pas dans le rang, les Valeurs mise en avant par la Direction ne son qu'une belle vitrine, car la réalité sur l'ambiance et les valeurs de travail est tout autre.

Jérémie

Oulala alors vous trouvez qu'il ne fait pas bon a vivre de travailler dans cette entreprise ? Est ce que des propositions leur sont souvent faites pour l'amélioration des conditions de travail ?

Lilith
Date de l'expérience: 2022-02-01

Rien a redire sur le personnel qui s'occupe avec attention des patients, c'est plutôt la gestion du personnel qui est négative, j'ai été salarié(e)s il y a quelques années, la Direction impose à ses managers une gestion oppressante méprisante, créant une ambiance négative, démotivante, au sein de l'entreprise.

Gisèle

Est-ce que c'est cette situation qui vous a pousser à laisser tomber ce travail? Est-ce que vous avez déjà essayer de faire la remarque de ces comportements à cette direction?

avis frustré d'une salarié qui n'a pas du faire l'affaire et qui préfère rejeter la faute sur l'entreprise, c'est tellement pratique.

Gisèle

Bonjour, est-il possible de savoir pour quelle raison d'après vous ce serait forcément un employé mécontent et pas quelqu'un ayant vraiment eu cette expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AIR Partenaire Santé considère-t-elle les horaires de travail flexibles comme un avantage compétitif pour attirer et fidéliser ses employés dans Caen ?

Est-ce que CENTRE FRANCOIS BACLESSE qui est à proximité de AIR Partenaire Santé requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-ce que AIR Partenaire Santé s'occupe de même chose que l'entreprise CENTRE FRANCOIS BACLESSE qui est à proximité?

Ils disent qu'en CENTRE FRANCOIS BACLESSE, qui est à côté de AIR Partenaire Santé, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

AIR Partenaire Santé n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Administrateur Système.

AIR Partenaire Santé Questions fréquentes