AU BONHEUR DES CHIENS D EVE

Nesle-Normandeuse
Agriculture

Avis AU BONHEUR DES CHIENS D EVE

Comment les leaders de AU BONHEUR DES CHIENS D EVE s'engagent-ils activement à promouvoir un environnement de travail inclusif et respectueux ?

Que voulez-vous savoir sur AU BONHEUR DES CHIENS D EVE ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Élevage familial accueil chaleureux merci pour ********** il est adorable

J'y suis aller chercher mon boubou

Jeannine

Pouvez vous me dire sil serait possible de postuler dans cette élevage même si l'on ne fait pas partie de la famille ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Nickel accueil chaleureux élevage familial

Gabin

Bonjour @Fatmagull svp pouvez vous me dire s'il serait possible d'avoir accès a un service vétérinaire chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Élevage familial et chaleureux. J'ai eu le plaisir d'adopter ****un amour de boubou.merci encore

Cathy

Êtes vous entrez en contact avec ce service par le biais de vos propres recherches ? Avez vous eu a suivre une procédure pour l'adoption ?

Mariam
Date de l'expérience: 2022-07-15

Les boudedogues sont fragiles et les femelles risquent leur vie en donnant naissance à leurs petits hors chez ***..on ne se préoccupe pas de ce danger pour la chienne. On utilise ces pauvres bêtes pour un rendement malsain et de nos jours c'est bien triste que des vétos cautionnent ces "usines familiales"!

Myriam

Merci beaucoup pour votre information est-ce à dire que ces bêtes n'ont pas un bon suivi et ne sont pas dans un environnement propice?? est-ce qu'il n'y a pas un moyen de leur venir en aide?

sebastien
Date de l'expérience: 2024-02-19

Il semble y avoir un mélange d'opinions sur l'élevage de AU BONHEUR DES CHIENS D EVE. Certains utilisateurs apprécient l'aspect familial et chaleureux de l'élevage, tandis que d'autres critiquent l'utilisation des chiens pour un rendement malsain. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous lorsqu'il s'agit d'adopter un chien ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum ont généralement des expériences positives avec l'élevage familial AU BONHEUR DES CHIENS D EVE. Comment évalueriez-vous la qualité globale des services de l'élevage ? Quelle était votre expérience avec le personnel de l'élevage familial ?

Quels sont les principaux types de problèmes ou de réclamations que le service après-vente de AU BONHEUR DES CHIENS D EVE traite le plus fréquemment ?

En AU BONHEUR DES CHIENS D EVE ou en SAKURA KENSHA, le travail de production est-il plus facile?

Recommandez-vous plus de travailler dans AU BONHEUR DES CHIENS D EVE ou dans SAKURA KENSHA? Quelles sont vos opinions sur elles?

AU BONHEUR DES CHIENS D EVE Questions fréquentes