AFAD - Crèche Les Jardins d'Eléonore

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis AFAD - Crèche Les Jardins d'Eléonore

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise AFAD - Crèche Les Jardins d'Eléonore ?

Que voulez-vous savoir sur AFAD - Crèche Les Jardins d'Eléonore ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

A fuir très mauvaise expérience dans cette crèche avec mon fils. Pour la sécurité et le bien être de mon enfant , j’ai dû arrêter en catastrophe ! Une honte

Marie Ange
Date de l'expérience: 2023-11-22

ATTENTION ne mettez pas votre enfant dans cette crèche. Mon amie a mis son enfant au mois de novembre et après 2 mois a été obligée de couper le contrat. Son enfant a été victime de négligence ( couches pas changées de la journée qui ont entraîné des irritations graves sur toutes les parties intimes du bébé/ les stagiaires s'amusaient à coiffer la petite fille avec des élastiques qui lui serraient le crâne/ aucune sieste/effets personnels perdus/le bébé était toujours mis a l'écart lorsque la mère venait la récupérer). Ces quelques mois ont eu des effets néfastes sur le développement et la santé de la fille de mon amie..la petite devenait agressive, pleurait sans cesse, faisait des cauchemars et a été aux urgences plus d' une fois après avoir été dans cette crèche alors que ça a toujours été une petite fille souriante, calme et pleine de joie. Je mets en garde tous parents d'éviter absolument cette crèche privée car la direction n'a rien fait alors qu'elle avait été prévenue dès les premiers éléments de négligence !

Je suis totalement d’accord ! J’ai vécu la même chose avec mon fils ! Cette crèche devrait fermer pour éviter tous incidents grave

Mario

Oulala ! Avez vous organisé une réunion de parents et le responsable pour trouvez des solutions pour le bien être des petits ?

Abrahamyan Kristine
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour je suis mme Abrahamyan Je veux je veux faire formation dans la crèche, Moi habité 154Avenue les Olives. Merci

J'ai besoin de Travail

Yvan

Pensez vous que vous pourriez en trouver sur ce site ? Avez vous déjà des années d’expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

crèche

J'ai besoin de travail

Abrahamyan

J'ai besoin de votre adresse mail s'il vous plaît

Vous êtes très gentil

J'espère que tu me trouveras

J'ai besoin de travail je veux travail dans la crèche merci

j'ai besoin d'un travail

J'ai besoin de votre adresse mail s'il vous plaît

Diane

Bonjour comment savez vous qu'ils sont des personnes aimables? Vous avez déjà eu recourt leur service?

bonjour

par internet

Diane

Ah d'accord c'est super! et est-ce que vous avez été satisfait? Cordialement

Kim13
Date de l'expérience: 2023-07-21

Très bonne crèche. Un grand merci à ***l’ancienne directrice et bienvenue à **.

Willy

Bonsoir, j'aimerais inscrire mes enfants dans cette crèche. Quelle est la tranche d'age autorisé pour y inscrire les enfants?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-16

Super crèche

Steve

Bonjour, avez vous une idée de quel est le projet pédagogique de la crèche

AFAD - Crèche Les Jardins d'Eléonore est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire De Puériculture pour la première fois.

AFAD - Crèche Les Jardins d'Eléonore Questions fréquentes