FACNOTE

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis FACNOTE

3.7

Quel est le meilleur logiciel de comptabilité gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur FACNOTE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il semble que FACNOTE ait des problèmes de gestion, avec un management inexistant et une mauvaise communication. Cependant, certains employés apprécient le fait d'avoir de l'autonomie et des objectifs atteignables, ainsi que la possibilité d'obtenir des primes. L'entreprise offre un contrat CDI et une bonne ambiance de travail. Un utilisateur s'est plaint de problèmes techniques avec les modules verrouillés et d'une réponse tardive du service client. Certains commentent également la super ambiance et la possibilité d'apprendre rapidement. Pouvez-vous expliquer les efforts de l'entreprise pour améliorer la gestion et la communication ? Quels sont les différents types de primes et les objectifs à atteindre pour les obtenir ? Existe-t-il des opportunités de développer des compétences et d'évoluer professionnellement au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-09

Si vous avez de l'expèrience et besoin d'autonomie et envie de travailler avec des objectifs atteignable et d'avoir des challenges et surtout obtenir des primes à 6 mois vous êtes dans la bonne entreprise.

Inès

Ces bonus sont-ils vraiment élevés ? quid des stages pour étudiants ? peut-on postuler

Date de l'expérience: 2022-05-10

Le salaire est celui du marché parisien alors que nous sommes sur Marseille -
et oui le bonus est équivalent à 2 mois de salaires brutes- c'est très bien pour moi

Inès

En effet, ce n'est pas la pire offre... quid de ces stages ? puis-je postuler ? Je suis également curieuse de savoir combien d'heures dure une journée de travail

Date de l'expérience: 2022-02-18

Expérience d'une employé.
Management inexistant, aucune communication, harcèlement moral....
Turn over énorme (pas plus d'un an)

Une catastrophe, être patron, manager n'est pas donné à tout le monde. Alors quand on voie que ça fonctionne pas faut arrêter.

Jason

Le patron gère tous les postes de son entreprise? Pourquoi ne recrute il pas?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Je suis surpris - car je suis arrivée il y a plus d'un an et je gère l'ensemble des développements IT.
J'ai eu une autonomie complète et j'ai construit une équipe de développeurs en toute autonomie car la confiance est là - si vous fonctionnez par objectif vous êtes sur la bonne boite avec des augmentations en moins d'un an.
Peut être que vous étiez débutante et vous aviez besoin d'un accompagnement- car effectivement seul les gens expérimentés peuvent apprécié leur autonomie et la confiance qui est mise -

Jason

Votre équipe peut-elle en dire autant ? peut-être que seuls ceux qui occupent des postes supérieurs sont appréciés

Date de l'expérience: 2022-05-10

Comme je disais l'entreprise compte 15 personnes - et réalisent un très bon CA, donc à 15 personnes, je gère 5 personnes donc oui 5 experts dans sa spécialité - gérer des experts n'a rien avoir avec gérer des débutants ou inexpérimentés qu'il faut former et accompagner donc la chaque personne de mon équipe est expert et autonome dans son domaine - là je parle des équipes de développement - je sais qua la direction à appliquer la même démarche depuis 2022 sur le Marketing et le Pole R&D : donc seul des experts intègrent l'entreprise si vous êtes experts dans le domaine - et avez une autonomie - c'est fait pour vous- si vous attendez que l'on vous décrive votre travail et/ou vos tâches, ce n'est pas la bonne porte en tout cas pour 2022 et 2023 donc peut être plus tard.

Jason

Peut-être que les débutants sont aussi mal payés... combien d'années d'expérience faut-il pour y trouver un emploi ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

nous sommes alignées sur le marché et comme je vous l'indiquais - nous prenons des profils ayant minimum 4 ans d'expérience et cursus ingénieur grandes écoles et test en entrée pour la partie développement .
Pour la partie Marketing - bac + 5 école de commerce ou marketing et ayant minimum 4 ans d'expérience dans un poste similaire..
Voilà ce que je peux vous dire.

Jason

Dois-je me présenter en personne pour postuler ou puis-je envoyer mon CV par e-mail ? Pourriez-vous dire quelques mots de plus sur le déroulement de l'entretien ? Merci

Date de l'expérience: 2022-02-15

BONJOUR,
Les modules ont été verrouillé sans comprendre la raison. Je ne peux plus accéder a mes facture, ni faire de devis. J'appelle FAC NOTE et je tombe sur un répondeur qui me demande de faire une réclamation en ligne. 3jours après toujours rien???? JE PATIENTE TOUJOURS.......
Que faire maintenant?

Simonne

Bonjour, c'est votre premier problème avec cette platforme? Je suis en train de réflechir si ouvrir un compte chez eux. Merci d'avance de votre réponse.

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour, Oui le seul problème.
Facnote a pu répondre a mon problème. Après avoir eu le service client, le déverrouillage des modules a été très rapide. 5 minutes.
La durée d'attente afin d'avoir le service 2 jours.
Il faudrait plus de réactivité sur la demande du client en cas de problème.
Sur la pratique d'utilisation Facnote est simple et rapide. je recommande.

Simonne

Y' a plus de peur que de mal heureusement qu'ils ont rectifié le tir et quelle excuse vous ont ils sorti pour ce retard ?

Alexis
Date de l'expérience: 2022-05-10

Désole pour la réponse tardive que vous avez eu de mon équipe -
je pense que le souci était lié au - forfait de votre expert-comptable ou de votre forfait souscrit - effectivement de nombreuse fonctionnalité ont été développée et elles ont été laissées ouvertes et non facturés -
Donc un alignement a été fait avec l'ensemble des contrats signés et un verrouillage des fonctionnalités a été appliquées.

Nous sommes heureux que notre solution vous accompagne au quotidien pour votre société

Simonne

Qui vous etes ? quelle est votre position dans cette entreprise ? c'est un peu non professionnel de traiter les clients comme ça !!!

Sara
Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

FACNOTE est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de FACNOTE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Tu as des bonus si tu atteints tes objectif

Sarah
Date de l'expérience: 2021-06-21

Question aux employés:
Super ambiance, autonomie et on apprend super vite, ils recherchent essentiellement des experts

FACNOTE a un meilleur système de travail que MICROSERVICE INSTITUT?

applications logicielles fait-elle partie de FACNOTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que FACNOTE commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'aimerais savoir une reponse siFACNOTE emploie des employés?

Célia

La meilleure évaluation du patron de FACNOTE sera 10. Dans FACNOTE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FACNOTE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FACNOTE une note 9. Je travaille 4-8 heures par jour chez FACNOTE. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Je travaille chez FACNOTE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Marseille depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez FACNOTE?

Votre opinion sur FACNOTE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Dans FACNOTE, recherchez finalement Directeur Commercial.

En FACNOTE ils ont actuellement besoin de Sales Acquisition Digitale F/H.

FACNOTE Questions fréquentes